Créer un compteSe connecter
BMG de mon époque on vouvoiyer les prof
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Quelle horreur, littéralement le fascisme
:rageux_3:
il y a 2 ans
Si on te tutoie et que tu vouvoie en retour c'est de la soumission pas du respect.
il y a 2 ans
ça va barder là
il y a 2 ans
Plus qu'en Français dans le vieil anglais
:goa:
il y a 2 ans
Oui ça marque l'infériorité
il y a 2 ans
Si le président actuel s'est envoyé en l'air assez tôt avec sa prof de français, comment peut-on exiger le vouvoiement après ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais
:jesus_moqueur:

Moi qui pensait que c'était de. Rigueur
il y a 2 ans
Tu vis dans une famille de noble ou quoi? Depuis quand ta femme vouvoie tes parents ?
:Crie:

Elle leur donne du madame monsieur aussi?
il y a 2 ans
Chaude
Chaude
2 ans
IL INTERDIT LES PORTABLES BON DIEU JAVAIS PAS PLUS LE DIEU BARDELLA VA SAUVER LA TERRE ENTIERE
:risitas_ahi:
C'est juste normal, ce n'est pas un programme radical
il y a 2 ans
Wesh le S tu peux venir voir stp j'arrive pas à l'exo 6 de maths c'est du chinois wallah j'ai juré c'est une dinguerie
:wsh:

Oui j'arrive Mahmoud image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2954-welcome-refugees.jpg
il y a 2 ans
Il revient sur cette mesure dans combien de jour les clés ?
2, 3 ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Puyi
Puyi
2 ans
C'est juste normal, ce n'est pas un programme radical
C'était déjà interdit
il y a 2 ans
J'ai 40 ans mec. Ta meuf est juste coincé du cul elle doit être catholique à tous les coups

Depuis quand tutoyer c'est un manque de respect. Putain tu penses comme un vieux boomer ressaisis toi
il y a 2 ans
Tu vis dans une famille de noble ou quoi? Depuis quand ta femme vouvoie tes parents ?

Elle leur donne du madame monsieur aussi?
Ma femme vouvoie mes parents et je vouvoie les siens je vois pas le problème
:zahi:
il y a 2 ans
C'était déjà interdit
Oui mais jamais aucune sanctions, si on peut enfermer les sales gosses pendant 60 ans c'est bien mieux
il y a 2 ans
c'est pas déjà le cas ?
il y a 2 ans
Puyi
Puyi
2 ans
Oui mais jamais aucune sanctions, si on peut enfermer les sales gosses pendant 60 ans c'est bien mieux
Bien sûr que si. Il y a des sanctions tous les jours quand un gosse sors son portable
il y a 2 ans
faudrait surtout objectif 50% au bac

et zero aides sociales. t'inquiete que la remigration il la feront tout seul du coup
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bien sûr que si. Il y a des sanctions tous les jours quand un gosse sors son portable
Oui mais il faudrait des choses sérieuses, comme du pénal ou des amendes
il y a 2 ans