Créer un compteSe connecter
LE FUTUR PREMIER MINISTRE
JORDAN BARDELLA VA RETABLIR LA FRANCE SUR PIEDS MES AMIS
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le titre de l'article en question :

Interdiction des portables, vouvoiement des professeurs, uniforme : Jordan Bardella promet un « big bang de l’autorité » à l’école
il y a 2 ans
Ah parce que on peut les tutoyer ? Je savais même pas ahii
il y a 2 ans

Interdiction des portables, vouvoiement des professeurs, uniforme : Jordan Bardella promet un « big bang de l’autorité » à l’école
IL INTERDIT LES PORTABLES BON DIEU JAVAIS PAS PLUS LE DIEU BARDELLA VA SAUVER LA TERRE ENTIERE
il y a 2 ans
Chaude
Chaude
2 ans
LE FUTUR PREMIER MINISTRE
JORDAN BARDELLA VA RETABLIR LA FRANCE SUR PIEDS MES AMIS
C'est pas mal en vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On devrait supprimer le vouvoiement tout court c'est trop chiant d'hésiter entre "tu" et "vous"
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
les bots sur ce topic "non mais c'est pas mal" alors que c'est une règle qui existe déjà + c'est une mesurette
:rire:
il y a 2 ans
Mon flair est incroyable j’ai jamais senti ce bouffon depuis qu’il était chef des jeunes LR
:brise2:
il y a 2 ans
Chaude
Chaude
2 ans
les bots sur ce topic "non mais c'est pas mal" alors que c'est une règle qui existe déjà + c'est une mesurette
Mais toi qui est pour la sainte gauche, qui est pour l'égalité tu devrais être pour l'uniforme non ?
Idem pour l'interdiction des portables, signes ostentatoires de richesse.

Hein ?
:macron_joui:
il y a 2 ans
Lop bien silencieu.se
il y a 2 ans
Les shills de gauche, c'est vraiment le dernière endroit où vous devriez venir dépenser votre énergie, on est trop peu et trop radicaux pour que ça ait le moindre impact
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Euh c'est déjà le cas en fait
:Risitasse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On devrait supprimer le vouvoiement tout court c'est trop chiant d'hésiter entre "tu" et "vous"
Normalement tu hésites pas quand tu es poli clé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Ah parce que on peut les tutoyer ? Je savais même pas ahii
Il doit parler des enfants en maternelle/CP
:Crie:
il y a 2 ans
On me tutoie je tutoie. le respect c'est dans les 2 sens
il y a 2 ans
Chaude
Chaude
2 ans
La rage en voyant que ton délire ne prend pas
il y a 2 ans
C'était déjà interdit
il y a 2 ans-PEMT

Niquel ça !
:brad_oklm:
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Dans plein de langue il y a pas de vouvoiement. Mais les français sont toujours en retard
il y a 2 ans