Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux pas je veux juste des calins et de l'affection je suis triste et malade
il y a 2 ans
Je suis en vacance a Sotchi en Russie dans une hotel 5 *
Photos:
Mais je peut pas profité car j'ai pris un coup de soleil et ça ma rendu malade. J'ai la nausée mal a la tête et je vomis des que je mange quelque chose. Mes vacances sont ruiné. Je reste dans la chambre comme une merde alors que mes amis sont aller faire du jet ski puis resto. Je suis triste.
Photos:
Mais je peut pas profité car j'ai pris un coup de soleil et ça ma rendu malade. J'ai la nausée mal a la tête et je vomis des que je mange quelque chose. Mes vacances sont ruiné. Je reste dans la chambre comme une merde alors que mes amis sont aller faire du jet ski puis resto. Je suis triste.
Qui gagne ?
Quelques photons picoscopiques ?
Un grand gaillard comme l'auteur ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pk
Tu l'as endommagé en le surexposant au soleil. Il est devenu dysfonctionnel, c'est pour ça qu'il te fait mal et qu'il te fait vomir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui gagne ?
le soleil ma abbatu je me sent mourant je suis sans le mal
il y a 2 ans
Tu l'as endommagé en le surexposant au soleil. Il est devenu dysfonctionnel, c'est pour ça qu'il te fait mal et qu'il te fait vomir.
je me sent triste
il y a 2 ans
les blancs chofa qui veulent devenir mat de peau putain ce sketch
->
->
->
il y a 2 ans
jattene que ma femme rentre pour quelle me dit des mots doux et que elle me caline je me send comme si javais 8 ans avec cette maladie je me sent sans force
il y a 2 ans
les blancs chofa qui veulent devenir mat de peau putain ce sketch
je suis sicilien avec cheveux noire + yeux brun foncé je peut passer pour un syrien ayyya et peau qui bronze dacilement.
il y a 2 ans
Le soleil on baise tes sœurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans