Ce sujet a été résolu
Sans les jouifent aux manettes, les arabes on en fait ce qu'on veut en fait avec les mains totalement libre et même pas la peine d'être méchants avec eux
il y a un an
Tu n'es jamais venu sur ce forum visiblement
Dispose le bronze
Dispose le bronze
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
il y a un an
Il n y a pas de problème islamique le golem
Tous les attentats sont connus à l'avance, tu crois que Mouloud et ses plans sataniques vont dévancer un gouvernement qui a ses espions un peu partout ? Il y a juste un laisser-faire sur certains attentats si ils estiment qu'ils peuvent influencer une certaine position politique
Oups faut pas le dire

Tous les attentats sont connus à l'avance, tu crois que Mouloud et ses plans sataniques vont dévancer un gouvernement qui a ses espions un peu partout ? Il y a juste un laisser-faire sur certains attentats si ils estiment qu'ils peuvent influencer une certaine position politique

Oups faut pas le dire

Jamais la faute des gontils musulmans? Donc imagine moi demain je suis un bougnoules mental et imagine je prends un couteaux que je dissimule bien dans ma poche, je vais normal dans un lieu public et je me mets furtivement à planter des gens. Tu crois évidemment que le gouvernement aurait déjouer mes "plans" entre le moment où je sors de chez moi et le moment où je plante des gens?
Ton QI Abdoul?
Ton QI Abdoul?
il y a un an
Les individus au pouvoir etant ouvertement pro-multiculturalisme, je vois pas pourquoi ils laisseraient faire des événements qui peuvent nuire a cette idéologie.
Remballe ton complotisme mouloud
(Je précise que je ne suis pas sioniste non plus vu que tu vas forcement m'en accuser
)
Remballe ton complotisme mouloud
(Je précise que je ne suis pas sioniste non plus vu que tu vas forcement m'en accuser
Ton raisonnement est tellement mauvais et golemique
Les politiques en ont quelque chose à foutre que les français disparaissent et se fassent tuer par leur ideologie et ils luttent à fond contre ça, tu as raison ....
Ne pas comprendre que les élites jouent sur les deux tableaux : mettent de l'huile sur le feu avec leur idéologie mais padamalgam non plus, pour justement rendre les français fous
Les politiques en ont quelque chose à foutre que les français disparaissent et se fassent tuer par leur ideologie et ils luttent à fond contre ça, tu as raison ....
Ne pas comprendre que les élites jouent sur les deux tableaux : mettent de l'huile sur le feu avec leur idéologie mais padamalgam non plus, pour justement rendre les français fous
il y a un an