Ce sujet a été résolu
GosSupremacist
2 ans
Les judoka
Comment ça khey? le judo c'est pas plutôt leur domaine ?

Fc Gaby
il y a 2 ans
bon par contre hors troll on en parle de l'image que j'ai posté ?? l'ia qui a fait ça aya

Fc Gaby
il y a 2 ans
Il n'y a pas de propagande du métissage. Les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent
La France est divers il faut accepter de voir des français de couleur dans les films/pubs. Le racisme ne mène à rien
La France est divers il faut accepter de voir des français de couleur dans les films/pubs. Le racisme ne mène à rien
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Il n'y a pas de propagande du métissage. Les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent
je ne feederai pas

Fc Gaby
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
bon par contre hors troll on en parle de l'image que j'ai posté ?? l'ia qui a fait ça aya

Y'en a des tonnes d'images comme ça, ça m'explose de rire, y'a des thread entier d'image comme ça sur 4chan
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
je ne feederai pas

La diversité est une richesse surtout dans mon cul
Sans quoi j'aurai dû partir au Congo pour y goûter et étant étudiant je n'aurai pas eu les moyens
Sans quoi j'aurai dû partir au Congo pour y goûter et étant étudiant je n'aurai pas eu les moyens
il y a 2 ans
Y'en a des tonnes d'images comme ça, ça m'explose de rire, y'a des thread entier d'image comme ça sur 4chan
le truc qui m'extermine c'est surtout le double sens de l'image
qui dit clairement QUI est derrière ça

Fc Gaby
il y a 2 ans
La diversité est une richesse surtout dans mon cul
khey arrête
Fc Gaby
il y a 2 ans
Tu es aveuglé par la haine. Beaucoup de gens ont des amis venant de toute origine
il y a 2 ans
Au contraire j aime trop bordel ma soeur est marié a un Arabe mon autre soeur a un noir
il y a 2 ans