Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait pas mal de maghrébins à l'armée, la plupart du temps c'était des cassos de cité, en espérant que l'armée leur à appris le respect
Mais nan, un étranger sera toujours un étranger même il est née en France
Dans tous les cas les races ne peuvent pas vivre ensemble, les séparations ce fonds naturellement pas instinct, entre français de papier et français de sang les gens ce réunis automatiquement avec ceux qui les ressemblent
Mais nan, un étranger sera toujours un étranger même il est née en France
Dans tous les cas les races ne peuvent pas vivre ensemble, les séparations ce fonds naturellement pas instinct, entre français de papier et français de sang les gens ce réunis automatiquement avec ceux qui les ressemblent
Les races ne peuvent pas vivre ensemble, pour moi on ne peut pas faire de généralité, mais je suppose que tu fais allusion à la France et ses chances, dans ce cas je comprends.
Le noble art
il y a 2 ans
C'est pour ça que ça dépend du contexte aussi, tu prends l'exemple du Japon, qui historiquement n'a jamais été aussi diversifié que la France, qui elle a toujours accueilli, plus ou moins
Je me doutais que tu pensais que je parlais de France la république, mais je parle bien de peuple, tu restes sur le côté génétique, moi non
Après peut-être ai je tort, ou alors je suis trop accueillant
Je me doutais que tu pensais que je parlais de France la république, mais je parle bien de peuple, tu restes sur le côté génétique, moi non
Après peut-être ai je tort, ou alors je suis trop accueillant
Le noble art
il y a 2 ans
Quand je dis que ça dépend du contexte, je veux dire que j'arrives dans le pays et je vois ce japonais qui ne l'est pas ethniquement, mais qui a vécu toute sa vie au Japon, parle japonais etc
Je l'appelle japonais
Je l'appelle japonais
Le noble art
il y a 2 ans
Les races ne peuvent pas vivre ensemble, pour moi on ne peut pas faire de généralité, mais je suppose que tu fais allusion à la France et ses chances, dans ce cas je comprends.
C'est seulement les blancs qui n'ont aucune conscience tribal jusqu'à que la sélection naturelle opère
Même les métisses sont fière de leur origine d'Afrique
Même les métisses sont fière de leur origine d'Afrique
il y a 2 ans
Les alsaciens
Les bretons
Les gascons
Les bretons
Les gascons
c'est vrai que vous etes des espagnoles ,alsace allemand ,breton anglais ,et corse italiens
il y a 2 ans