Ce sujet a été résolu
Motocrottiste
1 an
ça coûte combien de smic?
A vue de nez on doit être sur plus de 20 smic avec l'optique + le matériel de rechargement
il y a un an
A vue de nez on doit être sur plus de 20 smic avec l'optique + le matériel de rechargement
Choent c'est réservé aux marchés publique
il y a un an
Elle apporte quoi de plus que les autres ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Choent c'est réservé aux marchés publique
Marché Civile et militaire Le client pourra s'en procurer une avec licence de tireur sportir de cat C ou un permis de chasse
il y a un an
Maxander
1 an
c'est l'amélioration de l'awp de counter strike ?
Non, L'AWP ça vient de la marque anglaise accuracy international
il y a un an
Raum
1 an
comment ça pousse le gars alors qu'il est couché derrière
les pruneaux que ça envoie j'aimerais pas être en face
il y a un an
Toutes les carabine de TLD chambrée en 375 Cheytac ont plus ou la moins la même plage de distance
il y a un an
Marché Civile et militaire Le client pourra s'en procurer une avec licence de tireur sportir de cat C ou un permis de chasse
Parfait pour le 100m
Ou pour chasser le renard
il y a un an
comment ça pousse le gars alors qu'il est couché derrière
Non le recul est modérée en parti grâce au frein de bouche, c'est quand même une munition qui développe plus de 10000 joules
il y a un an
Parfait pour le 100m
De toue façon avec rail penté à 45MOA tu peux pas tirer à 100M, d'où l'intérêt de mettre un point rouge sur le montage de la lunette
il y a un an
De toue façon avec rail penté à 45MOA tu peux pas tirer à 100M, d'où l'intérêt de mettre un point rouge sur le montage de la lunette
ça fait une convergence à combien de mètres?
il y a un an
ça fait une convergence à combien de mètres?
ça dépend de l'élévation de la lunette
il y a un an
- un montage plat pour les armes de chasse et les tirs en dessous de 200-300 m
- un montage incliné à 10 ou 20 MOA ( 3 à 6 MIL ) pour les petits calibres, et les tirs jusqu' à 300-600 m
- un montage incliné à 20 ou 30 MOA ( 6 à 9 MIL ) pour les calibres mediums et les tirs jusqu' à 600-1000 m
- un montage incliné à 30 ou 45 MOA ( 9 à 13 MIL ) pour les calibres magnums et les tirs jusqu' à 1000-1500 m
- un montage incliné jusqu'' à 60 MOA ( 18 MIL ) et plus, pour les tirs à très longue distance ( 2000 m et au delà...)
- un montage incliné à 10 ou 20 MOA ( 3 à 6 MIL ) pour les petits calibres, et les tirs jusqu' à 300-600 m
- un montage incliné à 20 ou 30 MOA ( 6 à 9 MIL ) pour les calibres mediums et les tirs jusqu' à 600-1000 m
- un montage incliné à 30 ou 45 MOA ( 9 à 13 MIL ) pour les calibres magnums et les tirs jusqu' à 1000-1500 m
- un montage incliné jusqu'' à 60 MOA ( 18 MIL ) et plus, pour les tirs à très longue distance ( 2000 m et au delà...)
il y a un an