InscriptionConnexion
Quelles avantages ?
Le % de médecins étrangers (pas négligeable en ces temps) sans compter le % de médecins issus de l’immigration ?

les immigrés + les descendants qui représentent 20% de la population totale ? sans oublier le % des populations des DOM-TOM ?

le % exhorbitant de sportifs issus de l’immigration ?
il y a 13 jours
Le % de médecins étrangers (pas négligeable en ces temps) sans compter le % de médecins issus de l’immigration ?

les immigrés + les descendants qui représentent 20% de la population totale ? sans oublier le % des populations des DOM-TOM ?

le % exhorbitant de sportifs issus de l’immigration ?
On peut s'en passer étant donné que la population et donc le nombre de personnes ayant besoin de soins et les DOM TOM c'est encore un autre débat
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 13 jours
Le % de médecins étrangers (pas négligeable en ces temps) sans compter le % de médecins issus de l’immigration ?

les immigrés + les descendants qui représentent 20% de la population totale ? sans oublier le % des populations des DOM-TOM ?

le % exhorbitant de sportifs issus de l’immigration ?
Si on remigre, on fait baisser la demande médicale donc ça s'équilibre. Les sportifs, on n'a pas attendu les immigrés pour en avoir. Au contraire, ils auront l'occasion de nous montrer leur valeur en se mesurant aux nôtres dans les compétitions internationales. Mais au fait, ils sont où les gymnases, les nageurs, les skieurs immigrés ?
Certifié tous gaz.
il y a 13 jours
Silence Gorille !
:chat_zoom:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 13 jours
C est pour mettre l ambiance. Les blancs vous êtes chiant
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
Le % de médecins étrangers (pas négligeable en ces temps) sans compter le % de médecins issus de l’immigration ?

les immigrés + les descendants qui représentent 20% de la population totale ? sans oublier le % des populations des DOM-TOM ?

le % exhorbitant de sportifs issus de l’immigration ?
Le % de médecins étrangers ce sont des roumains qui viennent en masse parce que francophone et formés

Et ils sont pour la plupart de 1re gén et pas enfants d'immigrés

Et surtout, surtout, ils sont là parce que nos boomers de médecins ont poussé le numerus clausus comme les bons fdp qu'ils sont
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
elle ira écouter sa musique negre au congo
:Lesquen_Yataganki:
il y a 13 jours
Le % de médecins étrangers ce sont des roumains qui viennent en masse parce que francophone et formés

Et ils sont pour la plupart de 1re gén et pas enfants d'immigrés

Et surtout, surtout, ils sont là parce que nos boomers de médecins ont poussé le numerus clausus comme les bons fdp qu'ils sont
:risi_jzoom:
il y a 13% de médecins venus d’Algérie, sans compter ceux de la 2ème et 3ème génération.

13% + x% dans le désert médical actuel ce n’est pas négligeable.
il y a 13 jours
Je l'ai vu sur insta mais c'ést pas une migrante je crois
:nez:
- C'est un peu le modèle de Bernard Tapie
:risitas_riche:
il y a 13 jours
Le % de médecins étrangers (pas négligeable en ces temps) sans compter le % de médecins issus de l’immigration ?

les immigrés + les descendants qui représentent 20% de la population totale ? sans oublier le % des populations des DOM-TOM ?

le % exhorbitant de sportifs issus de l’immigration ?
ta gueule putain gobeuses de chibre de l'immigration
il y a 13 jours
ta gueule putain gobeuses de chibre de l'immigration
mais sale con je suis un pur produit de l’immigration
il y a 13 jours
mais sale con je suis un pur produit de l’immigration
étonnant

rentre dans ton pays ça nous fera des vacances
il y a 13 jours
La femme est pédagogue avec elle et j'adore ça elle montre à quel point la femme de la vidéo à tord
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 13 jours
Il se fait pas chier Will Smith...
:chien_blase:
il y a 13 jours
étonnant

rentre dans ton pays ça nous fera des vacances
non
il y a 13 jours
MAIS PUTAIN SALE NEGRESSE RENTRE CHEZ TOI !
:satan_gif:
il y a 13 jours
j’en sais rien. à la vue de ses expressions du visage, la conne se prend pour une Rosa Parks moderne.

tu la frappes, ça finit en hurlements et en marche contre le “fascisme”

les seules solutions sont trop radicales.
vous ne pouvez vous en prendre qu’à vos prédécesseurs.
Mais notre solution va être encore plus radicale bientôt
:briquet:
il y a 13 jours