InscriptionConnexion
Les gauchistes sont des menteurs rien de nouveau.
:ok:
il y a 8 jours
Ces gens là perdent leurs journées pour servir un vieux looser qui se gave d'argent public depuis 50 ans
:nez:
il y a 8 jours
Je suis bien placé au discord, je vois souvent les trolls, je suis expert mais bon, don't reveal.
:zidahi:
:zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Ayaa tous ces efforts pour un forum de 300 pélos
:chatrirecigare:
:Yui-muz:
il y a 8 jours
Image
Ayaaaaaa
:gandalf_sort:
il y a 8 jours
Cho les golems ils sont tous autant européistes que le RN
:selzoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 8 jours
@Scipion_SPQR

Tu avais raison. Et c'est probablement les mêmes qui sponso l'abstention.
Merci de le concéder.

Il faut aussi vérifier les autres messages de cet individu pour être sûr et certain que c'est bien un militant LFI mais il est logique qu'ils usent de ce genre de stratagèmes.
:pepew:


Mais attention certains répètent ces discours comme des perroquets, d'autres sont des gauchistes habiles qui veulent faire dévier tout vote "identitaire" ou ce qui s'en rapproche avec des lignes ineptes qui mènent à une impasse.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Les foroumeur anti rn démasquer
:bardella_symetrie:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 8 jours
Image
Ayaaaaaa
:gandalf_sort:
Ils ne passeront PAS
:gandalf_sort:


Dehors les communistes
:mileiafuera:
il y a 8 jours
Ils donnent plus envie d'aller voter en plus alors que j'suis abstentionniste de base
:risitas_ahi:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 8 jours
Ils donnent plus envie d'aller voter en plus alors que j'suis abstentionniste de base
:risitas_ahi:
Go voter rien que pour les faire chier à minima.
:Bardellax:
il y a 8 jours
Arguments valables mais venant d'eux c'est un peu un csc
:Mouais_Jesus:
Ces arguments ne sont aucunement valables justement.

Ce sont des pièges tendus pour envoyer la droite identitaire dans des lignes ineptes condamnées à perdre.

:Bardellax:
il y a 8 jours
Il y a eu des screens leak sur JVC

Leur tactique

- décrédibiliser le RN sur l'absence de sortie de l'UE ou l'OTAN (ils ont pas tord mais bon)

- parler de Meloni (ils ont pas tords non plus)

- signaler pour ddb systèmatique sur JVC

À part ça leurs arguments sont plutôt "logiques", mais leur malhonnêteté intellectuelle "oublie" que LFI n'est pas non plus pro sortie de l'UE/OTAN, et eux ont eu Tsipras

Mais ils semblent "ignorer" cette réalité qui dérange (
:)
)
Ayaaaaaa, on l'avait remarqué depuis quelque jours, des gauchiasses de bronze qui viennent ici (en ne sachant pas où ils mettent les pieds).
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
en quoi c'est un argument de dire que le rn est pas assez extrême ? ils sont d'extrême droite chez lfi ?
il y a 7 jours
Il y a eu des screens leak sur JVC

Leur tactique

- décrédibiliser le RN sur l'absence de sortie de l'UE ou l'OTAN (ils ont pas tord mais bon)

- parler de Meloni (ils ont pas tords non plus)

- signaler pour ddb systèmatique sur JVC

À part ça leurs arguments sont plutôt "logiques", mais leur malhonnêteté intellectuelle "oublie" que LFI n'est pas non plus pro sortie de l'UE/OTAN, et eux ont eu Tsipras

Mais ils semblent "ignorer" cette réalité qui dérange (
:)
)
Et aussi tenter de discréditer Bardella en soulignant ses origines
:CylindriqueProf:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 4 jours
Il y a eu des screens leak sur JVC

Leur tactique

- décrédibiliser le RN sur l'absence de sortie de l'UE ou l'OTAN (ils ont pas tord mais bon)

- parler de Meloni (ils ont pas tords non plus)

- signaler pour ddb systèmatique sur JVC

À part ça leurs arguments sont plutôt "logiques", mais leur malhonnêteté intellectuelle "oublie" que LFI n'est pas non plus pro sortie de l'UE/OTAN, et eux ont eu Tsipras

Mais ils semblent "ignorer" cette réalité qui dérange (
:)
)
Et sinon ils proposent quoi pour les français qui travaillent et en ont plein le cul des étrangers, de la racaille et des parasites du haut et du bas ?
il y a 4 jours
c'est quoi le lien
il y a 4 jours
ils ont que ça à foutre cho
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Et sinon ils proposent quoi pour les français qui travaillent et en ont plein le cul des étrangers, de la racaille et des parasites du haut et du bas ?
Ils proposent de les insulter et de les qualifier de racistes
:CylindriqueProf:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 4 jours