InscriptionConnexion
Les gauchistes sont des menteurs rien de nouveau.
:ok:
il y a 8 jours
Ces gens là perdent leurs journées pour servir un vieux looser qui se gave d'argent public depuis 50 ans
:nez:
il y a 8 jours
Je suis bien placé au discord, je vois souvent les trolls, je suis expert mais bon, don't reveal.
:zidahi:
:zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 jours
Ayaa tous ces efforts pour un forum de 300 pélos
:chatrirecigare:
:Yui-muz:
il y a 8 jours
Image
Ayaaaaaa
:gandalf_sort:
il y a 8 jours
Cho les golems ils sont tous autant européistes que le RN
:selzoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 8 jours
@Scipion_SPQR

Tu avais raison. Et c'est probablement les mêmes qui sponso l'abstention.
Merci de le concéder.

Il faut aussi vérifier les autres messages de cet individu pour être sûr et certain que c'est bien un militant LFI mais il est logique qu'ils usent de ce genre de stratagèmes.
:pepew:


Mais attention certains répètent ces discours comme des perroquets, d'autres sont des gauchistes habiles qui veulent faire dévier tout vote "identitaire" ou ce qui s'en rapproche avec des lignes ineptes qui mènent à une impasse.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Les foroumeur anti rn démasquer
:bardella_symetrie:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 8 jours
Image
Ayaaaaaa
:gandalf_sort:
Ils ne passeront PAS
:gandalf_sort:


Dehors les communistes
:mileiafuera:
il y a 8 jours
Ils donnent plus envie d'aller voter en plus alors que j'suis abstentionniste de base
:risitas_ahi:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 8 jours
Ils donnent plus envie d'aller voter en plus alors que j'suis abstentionniste de base
:risitas_ahi:
Go voter rien que pour les faire chier à minima.
:Bardellax:
il y a 8 jours
Arguments valables mais venant d'eux c'est un peu un csc
:Mouais_Jesus:
Ces arguments ne sont aucunement valables justement.