InscriptionConnexion
:popcorn3d:
présente moi ta mère et je deviens ton beau père. Tu vas me kiffer en réel.
Ok mais tu pars pas "acheter des clopes" pendant 10 piges comme l'a fait mon vrai père stp
:macron4:
il y a 12 jours
:chaton_triste:
j'aurais dû faire DJ. Je kiffe foutre le son dans la rue etc... Je suis un con . Je ramasse poireaux au lieu de faire autre métier.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
Je me souviens de toi, tu trainais pas mal sur JVC en big 2k17 tah l'epoque ou y avait la bande a fiddle (si tu es le vrai chong2lagalere).
#1
il y a 12 jours
cette qualité sonore du tiers monde
il y a 12 jours
Ok mais tu pars pas "acheter des clopes" pendant 10 piges comme l'a fait mon vrai père stp
:macron4:
:popcorn3d:
rien compris khey. Dégage ton père , j'ai 49 ans . Je deviens ton nouveau beau père, t'inquiète , je te met bien.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Je me souviens de toi, tu trainais pas mal sur JVC en big 2k17 tah l'epoque ou y avait la bande a fiddle (si tu es le vrai chong2lagalere).
:KJdance:
je suis le vrai Chong2LaGalere de jvc. On m'a banit 100 pseudo , j'ai finis ici.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:chaton_triste:
je suis rabate les kh ys . Je reprend le taff a 13 H30.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:KJdance:
niksamere les poireaux. Vas-y 6 ans de taff poireaux de galère. Il me vire , nique sa mère , je rentre au Cambodge. Même si je suis né en France.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:KJdance:
bon dernier post sik DJ chong . Je pars bosser
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 12 jours
:Crache:
j'ai finis a l'hôpital. Coma etylique. Des crabes rouges des îles Canaries mont bouffez les levres , le bras etc.. il paraît. Image
Calmos sur l'alcool Chong ! On veut pas te perdre ici
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 10 jours