InscriptionConnexion
La gueule de ton sondage ?
:nez:
Il a été demandé à son voisin
:nez:
il y a 12 jours
:ALERTENUTRITION:
:banniere_juif:
:ALERTENUTRITION:
:banniere_juif:
:ALERTENUTRITION:
:banniere_juif:

L'auteur est un juif qui sème la zizanie entre aryens.
https://onche.org/topic/5[...]souche/1#message_10939642
il y a 12 jours
Etre un natio qui met sur le même piedestal un français avec des origines européennes et un français avec des origines africaines c'est vraiment un combat de demeuré, on en est plus là

Et je dis pas ça parce que je fais partie de ces gens qui ont un grand parent espagnol italien portugais ou polonais, faut se rendre a l'évidence, il y en a presque plus de véritables FDS

C'est un combat perdu d'avance, faut se rendre à l'évidence

Par contre vouloir que des européens soient majoritaires en europe c'est déja bien plus réaliste
il y a 12 jours
Etre un natio qui met sur le même piedestal un français avec des origines européennes et un français avec des origines africaines c'est vraiment un combat de demeuré, on en est plus là

Et je dis pas ça parce que je fais partie de ces gens qui ont un grand parent espagnol italien portugais ou polonais, faut se rendre a l'évidence, il y en a presque plus de véritables FDS

C'est un combat perdu d'avance, faut se rendre à l'évidence

Par contre vouloir que des européens soient majoritaires en europe c'est déja bien plus réaliste
Bah moi des FDS j'en vois beaucoup au quotidien.

mais oui les FDS sont en minorité.

Sur 70 Mhab y'a à la louche :

- 25 M de FDS
- 5 M de blancs déracinés
- 15 M de narbonnoïdes
- 20 M de noirabes
- 5 M de juifs/gitans/autres
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Bah moi des FDS j'en vois beaucoup au quotidien.

mais oui les FDS sont en minorité.

Sur 70 Mhab y'a à la louche :

- 25 M de FDS
- 5 M de blancs déracinés
- 15 M de narbonnoïdes
- 20 M de noirabes
- 5 M de juifs/gitans/autres
Je pense sincèrement que tu es très optimiste sur les 25M de FDS

J'ai pas les chiffres, mais ça me parait déja beaucoup
il y a 12 jours
c'est bien il fait beau il fait chaud toute l'année un peu moins en été c'est la mousson mais bon c'est assez pauvre à cause du communisme de merde + c'est un peu pollué même si ça commence à bien se développer mais bon là bas au moins t'as pas de racailles de merde et si il y a des racailles de merdes ils vont se faire éclater à coup de machette en Asie du sud est on a le sang chaud


les khmers sont cool en général
:leS2:
je m'installerais bien dans le sud du Cambodge
Tes deux parents sont cambodgiens khey ?

Ça a l'air beau en tout cas comme pays. Je ne savaisb pas que c'était encore communiste, je pensais que la période des khmer rouge avait suffisament trauma les gens pour qu'ils passent au capitalisme.
#1
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Tes deux parents sont cambodgiens khey ?

Ça a l'air beau en tout cas comme pays. Je ne savaisb pas que c'était encore communiste, je pensais que la période des khmer rouge avait suffisament trauma les gens pour qu'ils passent au capitalisme.
c'est fini je te rassure khey le cambodge commence à évoluer progressivement
on commence même à faire nos propres voitures
bon après c'est avec l'aide de volkswagen , il y a juste mon grand père paternel qui est khmer mon père est 50 % cambodgien 50% français du coup j'suis 25-35 % cambodgien après je ressemble à un asiatique mate de peau alors bon
:risitas_ahi:
Solide asiatique du SUD Est qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
il y a 12 jours
Yoko
Yoko
12j
Je ressemble à un blanc c'est le principal, ça suffit à potentiellement me faire agresser dans la rue
Tu es de quelles origines ?
Tu te fais souvent agresser à cause du fait d'être blanc ?
Pourquoi tu ne vas pas vivre ds le sud pour être plus exposé au soleil et avoir l'air plus bronzé et moins te faire agresser ?
:CR7oreiller:
#1
il y a 12 jours
c'est fini je te rassure khey le cambodge commence à évoluer progressivement
on commence même à faire nos propres voitures
bon après c'est avec l'aide de volkswagen , il y a juste mon grand père paternel qui est khmer mon père est 50 % cambodgien 50% français du coup j'suis 25-35 % cambodgien après je ressemble à un asiatique mate de peau alors bon
:risitas_ahi:
Le reste de tes origines sont française ?

Genre tu te fonds mieux dans le décor en étant au cambodge qu'en france ?
#1
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Tu es de quelles origines ?
Tu te fais souvent agresser à cause du fait d'être blanc ?
Pourquoi tu ne vas pas vivre ds le sud pour être plus exposé au soleil et avoir l'air plus bronzé et moins te faire agresser ?
:CR7oreiller:
Moitié fds moitié grec narbo
:Ahi_Zoom:


Non ça m'est jamais arrivé mais les chances me regardent mal
:Ahi_Zoom:


Ca peut être une solution mais même en étant bronzé j'ai toujours des traits européens et j'ai une peau très sensible donc c'est pas l'idéal
:Ahi_Zoom:
il y a 12 jours
Yoko
Yoko
12j
Moitié fds moitié grec narbo
:Ahi_Zoom:


Non ça m'est jamais arrivé mais les chances me regardent mal
:Ahi_Zoom:


Ca peut être une solution mais même en étant bronzé j'ai toujours des traits européens et j'ai une peau très sensible donc c'est pas l'idéal
:Ahi_Zoom:
Tu n'as qu'a te faire passer pour un Iranien, beaucoup sont bronzés mais avec des têtes d'indo européen. Tu peux aussi dire que tu es turc
:CR7oreiller:
#1
il y a 12 jours
Je pense sincèrement que tu es très optimiste sur les 25M de FDS

J'ai pas les chiffres, mais ça me parait déja beaucoup
Après j'ai un peu bougé en France, j'ai fait un nord-sud, et quand tu vis pas loin de la banlieue parisienne, dans la campagne dortoir, ouais c'est sûr que les FDS tu les cherches, j'ai connu des coins déjà GR de longue date même en campagne.

Et là tu doutes de l'existence des FDS.

Mais quand tu vas un peu ailleurs ça change, moi ça fait 6 ans que je travaille qu'avec des blancs dont 80 % de FDS.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Tu n'as qu'a te faire passer pour un Iranien, beaucoup sont bronzés mais avec des têtes d'indo européen. Tu peux aussi dire que tu es turc
:CR7oreiller:
J'ai un phénotype méditérannéen en étant très blanc de peau tu penses que si je bronze et que je dis que je suis kabyle ou un truc du genre ça passe ?
:Ahi_Zoom:
il y a 12 jours
Zeus
Zeus
12j
Le reste de tes origines sont française ?

Genre tu te fonds mieux dans le décor en étant au cambodge qu'en france ?
oui française la majorité par ma mère aussi qui est une européene (Parisien, occitan, perigourdin, ch'ti/picard, breton même par mon arrière grand père maternel) j'ai juste une arrière grand mère maternel portugaise de Porto par ma mère du coup après c'est tout
:hap:
je fais typé asiat j'ai la peau marron et tout les gens même les asiatiques eux même me prennent pour un asiat la plus part du temps ils voient pas que je suis européen même les gens en géneral sont surpris quand ils voient ma mère qui est une européene
:rire:
Solide asiatique du SUD Est qui résiste aux fortes chaleurs tropicales de 45 degrés
il y a 12 jours
Après j'ai un peu bougé en France, j'ai fait un nord-sud, et quand tu vis pas loin de la banlieue parisienne, dans la campagne dortoir, ouais c'est sûr que les FDS tu les cherches, j'ai connu des coins déjà GR de longue date même en campagne.

Et là tu doutes de l'existence des FDS.

Mais quand tu vas un peu ailleurs ça change, moi ça fait 6 ans que je travaille qu'avec des blancs dont 80 % de FDS.
Mais tu peux pas savoir khey

Tu pense que t'es capable de reconnaitre la différence dans la rue entre un FDS et ceux avec une descendance polonaiseou allemande ?

C'est pas fiable ton oeil
il y a 12 jours
Mais tu peux pas savoir khey

Tu pense que t'es capable de reconnaitre la différence dans la rue entre un FDS et ceux avec une descendance polonaiseou allemande ?

C'est pas fiable ton oeil
?
:hap:


Si j'ai dit "à vue d'oeil" comme une expression, pas pour dire que je peux dissocier le français de souche du blanc moyen
:hap:


je me fie aux noms sur les listes d'appels, les boîtes aux lettres, ceux de mes connaissances, de mes collègues ...
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
?
:hap:


Si j'ai dit "à vue d'oeil" comme une expression, pas pour dire que je peux dissocier le français de souche du blanc moyen
:hap:


je me fie aux noms sur les listes d'appels, les boîtes aux lettres, ceux de mes connaissances, de mes collègues ...
Tu peux avoir un nom français et ne pas l'être et être blanc, c'est ça la fourberie avec les noms de famille c'est que ça ne veut rien dire s'il est pris seul, il faut vérifier tout l'arbre généalogique pour savoir si quelqu'un est français de souche
il y a 12 jours
Le délire FDS alors qu’il n’y a plus de natalité blanche en Europe
:nez:


C’était rigolo il y a 100 ans maintenant on en est plus là

Blanc chrétien ça suffit
il y a 12 jours
oui française la majorité par ma mère aussi qui est une européene (Parisien, occitan, perigourdin, ch'ti/picard, breton même par mon arrière grand père maternel) j'ai juste une arrière grand mère maternel portugaise de Porto par ma mère du coup après c'est tout
:hap:
je fais typé asiat j'ai la peau marron et tout les gens même les asiatiques eux même me prennent pour un asiat la plus part du temps ils voient pas que je suis européen même les gens en géneral sont surpris quand ils voient ma mère qui est une européene
:rire:
aya, les gènes cambodgien sont forts ou c'est juste que t'as tout pris du côté cambodgien ?
#1
il y a 12 jours
Yoko
Yoko
12j
J'ai un phénotype méditérannéen en étant très blanc de peau tu penses que si je bronze et que je dis que je suis kabyle ou un truc du genre ça passe ?
:Ahi_Zoom:
Ça dépend, les kabyles ont quand même un peu un phénotype bougnoulique. Moi je serais toi je dirais turc, c'est streetcred mais en même temps y a tous les types de tête là bas et en particulier des tete de narbo grec
:CR7oreiller:
#1
il y a 12 jours