Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup d'accepter de perdre 35% du prix du véhicule en 3 an ET de vous taper le déverminage pour que le reste de la population puisse profiter de véhicules a pris malin et purgé des défauts de fabrication
il y a un an
hallavar
1 an
Leasing sinon rien perso
Bof payer éternellement tout les mois tout en sachant que ça t'appartiendra jamais
il y a un an
Bof payer éternellement tout les mois tout en sachant que ça t'appartiendra jamais
Tu change de bagnole wouvent comme ca.
il y a un an
hallavar
1 an
Leasing sinon rien perso
C'est comme acheter neuf sinon que tu paies EN PLUS le prix du crédit. Et parfois l'entretien n'est pas inclus (MAIS a faire obligatoirement en concession, et giga surfacturé).
J'ai fait les calculs dans tous les sens j'arrive pas a trouver ça intéressant.
J'ai fait les calculs dans tous les sens j'arrive pas a trouver ça intéressant.
il y a un an
Joep
1 an
Acheter d'occasion quand on n'y connait rien aussi
perso acheté sans rien connaître chez un pro bien blanc, c'est plus cher mais aucun problème à signaler
il y a un an
Joep
1 an
Parce que tu crois que quand j'achète un véhicule d'occasion je déculasse pour vérifier l'usure des pistons et la gueule des soupapes ?
Faut arrêter avec le s'y connais / pas s'y connaitre.
99% des "arnaques" ne concernent pas vraiment l'état mécanique, ou alors se voient facilement (genre vitesses qui passent mal, régime moteur instable, trou à l'accélération...). Y'a pas besoin d'être un expert.
Faut arrêter avec le s'y connais / pas s'y connaitre.
99% des "arnaques" ne concernent pas vraiment l'état mécanique, ou alors se voient facilement (genre vitesses qui passent mal, régime moteur instable, trou à l'accélération...). Y'a pas besoin d'être un expert.
il y a un an
Goldorak
1 an
Go prendre une occasion 0 km
Rigole pas ça existe. Parfois en cas de sur-stock les marques font faussement rouler des véhicules neufs puis les vendent comme des occasions. Mes parents ont acheté une Mégane II a 1 000 km a -25% comme ça.
il y a un an
Joep
1 an
Bah tu peux acheter des occasions très récentes. Il y en a qui ont 3/4 ans, moins de 50 000 km et déjà 30 % de prix en moins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Bah tu peux acheter des occasions très récentes. Il y en a qui ont 3/4 ans, moins de 50 000 km et déjà 30 % de prix en moins.
C'est pas faux
il y a un an
S'endetter au-dessus de ses moyens.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Rigole pas ça existe. Parfois en cas de sur-stock les marques font faussement rouler des véhicules neufs puis les vendent comme des occasions. Mes parents ont acheté une Mégane II a 1 000 km a -25% comme ça.
Exactement, la prochaine que je prends ça sera comme ça
il y a un an
S'endetter au-dessus de ses moyens.
Juste pour avoir une auto + belle/récente que celle du voisin qui a une femme + belle/récente

il y a un an
Exactement, la prochaine que je prends ça sera comme ça
Aya t'es NOT RDY pour l'énorme DAUBE que sont les bagnoles les plus récntes à causes des normes
T'es au courant que désormais t'as un module obligatoire qui ralentis te caisse dès que tu dépasses la limitation ?
Sans même parler de la fiabilité qui s'est explosaiENT au sol.
T'es au courant que désormais t'as un module obligatoire qui ralentis te caisse dès que tu dépasses la limitation ?
il y a un an
Aya t'es NOT RDY pour l'énorme DAUBE que sont les bagnoles les plus récntes à causes des normes
J’utilise déjà limiteur et régulateur au quotidien, je suis pas un fana de vitesse.
La fiabilité c’est autre chose, faut prendre du japonais. Mais ça se paye
La fiabilité c’est autre chose, faut prendre du japonais. Mais ça se paye
il y a un an