InscriptionConnexion
Deja pour commencer

Sur place ou à emporter ?
:risitas_mcdrive:
il y a 4 jours
Réponds-tu à nos questions ?
il y a 4 jours
Réponds-tu à nos questions ?
Désolé la machine à glace est en panne
:esclave_magdounalt:
il y a 4 jours
En vrai, je pense que le job n'est pas horrible, c'est juste mal payé et pas top niveau statut social.
:Risinerd:
il y a 4 jours
À quel moment ta vie est-elle partie en couille ?
:pensif:
il y a 4 jours
En vrai, je pense que le job n'est pas horrible, c'est juste mal payé et pas top niveau statut social.
:Risinerd:
La paye est pas trop mal au vu du nombre d heure + heure sup et au vu des qualifications demandés

L ambiance est bonne (tres bonne meme la ou je bosse mais askip c est exceptionnelle )
:risibo:


Et niveau social ouai c est pas ouf, mais la plupart des critiques viennent de chomeur donc bon
:nez:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
À quel moment ta vie est-elle partie en couille ?
:pensif:
Au moment ou j ai commence des etudes de santé au lieu d accepter HEC
il y a 4 jours
Deja pour commencer

Sur place ou à emporter ?
:risitas_mcdrive:
Bon esclavage
:chat_pouce:
il y a 4 jours
Il y a un roulement de poste au Macdonald ?
:thinking:
il y a 4 jours
La paye est pas trop mal au vu du nombre d heure + heure sup et au vu des qualifications demandés

L ambiance est bonne (tres bonne meme la ou je bosse mais askip c est exceptionnelle )
:risibo:


Et niveau social ouai c est pas ouf, mais la plupart des critiques viennent de chomeur donc bon
:nez:
Combien par mois ?
il y a 4 jours
Il y a un roulement de poste au Macdonald ?
:thinking:
Oui moins de 6 mois apres environ
il y a 4 jours
Combien par mois ?
104 heures , environ 950-1100

Compare a l hopital ou j etudie, c est 175heure pour 360 euros
il y a 4 jours
Sur place
:risibo:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 4 jours
Oui moins de 6 mois apres environ
Tant mieux j'imagine pas la galère d'être a vie à faire la même chose, par contre 6 mois ça reste long quand même...

J'espère vraiment qu'ils vous donne à manger parce que vu le salaire + conditions de travail c'est la moindre des choses
:ashley_hmm:
il y a 4 jours
Franchement, t'as bien raison, premier degré
c'est mieux de faire l'esclave à servir des frites plutôt que faire semblant d'écouter un cours de merde de deux heures et devoir réviser des merdes pour des partiels de merde pour un boulot d'esclave dans un petit bureau
il y a 4 jours
Deja pour commencer

Sur place ou à emporter ?
:risitas_mcdrive:
MES NUGGETS ONT INTERET A ETRE CHAUDES SINON T'ES VIRER !!!!!
:magalie_ogre_symetrie:
:magalie_ogre_symetrie:
:magalie_ogre_symetrie:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 4 jours
Tant mieux j'imagine pas la galère d'être a vie à faire la même chose, par contre 6 mois ça reste long quand même...

J'espère vraiment qu'ils vous donne à manger parce que vu le salaire + conditions de travail c'est la moindre des choses
:ashley_hmm:
Oui a chaque pause 1 repas + chaque fin de jour de travail
il y a 4 jours
Franchement, t'as bien raison, premier degré
c'est mieux de faire l'esclave à servir des frites plutôt que faire semblant d'écouter un cours de merde de deux heures et devoir réviser des merdes pour des partiels de merde pour un boulot d'esclave dans un petit bureau
Je fais les 2
Et puis j ai tres peu de cours car j ai reussi mon annee mais demander un redoublement car je me sentai pas d aller a l annee suivante
Donc j ai mon annee et je bosse
il y a 4 jours
Je fais les 2
Et puis j ai tres peu de cours car j ai reussi mon annee mais demander un redoublement car je me sentai pas d aller a l annee suivante
Donc j ai mon annee et je bosse
ah, tant mieux
il y a 4 jours
Coupure de 3 heures
Hop hop hop
il y a 4 jours