Créer un compteSe connecter
A 18 ans tu sors de chez papa maman et concretement tu ne connais rien a rien a la politique et à la vie
:Nazi_lit:

A 23 ans tu t'es mangé du réel dans la gueule pendant 5 ans et tu est un peu plus légitime a porter ton choix aux urnes
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans

Sondage — 43 votes

Pour
Contre
21 ans comme avant
:RimaSS2:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
21 ans comme avant
:RimaSS2:
trop jeune encore
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
A 18 ans tu sors de chez papa maman et concretement tu ne connais rien a rien a la politique et à la vie

A 23 ans tu t'es mangé du réel dans la gueule pendant 5 ans et tu est un peu plus légitime a porter ton choix aux urnes
C est terriblement vrai apres je suis de l avis de leoben 21 ans c est suffisant
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je dirais même +5 ans dans la vie ACTIVE.

Parce qu'à 23 ans perso j'étais toujours étudiant et j'y connaissais toujours rien à la vie.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
C est terriblement vrai apres je suis de l avis de leoben 21 ans c est suffisant
:jesus_prof:
21 ans pas assez nonobstant
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
L'âge légal va passer à 16 ans grâce aux woke. Ça va être cool pour les pedo.
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
L'âge légal va passer à 16 ans grâce aux woke. Ça va être cool pour les pedo.
:zidane_tasse:
les pedos aiment les enfants, pas les ados en passe d'etre adultes

mais la vraie raison c'est que les jeunes biberonnés a l'education nationale bo'chevique votent quasi tous a gauche

tout ça parce qu'ils ne connaissent pas le réel
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Pour moi ça serait plus d'enlever aux inactifs (chômeurs rsa Aah dream et retraités) le droit de vote c'est tout. Après on peut aussi parler du droit de votes des femmes.
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Je dirais même +5 ans dans la vie ACTIVE.

Parce qu'à 23 ans perso j'étais toujours étudiant et j'y connaissais toujours rien à la vie.
Exact. De même, comme pour les retraites, il faut également prendre en compte ceux qui ont commencé à travailler jeune.
Du coup droit de vote conditionné à présentation de justificatifs (CDI, facture EDF…).
À voir pour les femmes au foyer éventuellement…
il y a 2 ans

Je plussoie donnez moi plus de temps avant que je puisse voter même si je vais pas le faire
:LocoNaldoAHHHH:
:Quintero3D:
il y a 2 ans

Et retirer le droit de vote aux femmes
:risibo:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Pour moi ça serait plus d'enlever aux inactifs (chômeurs rsa Aah dream et retraités) le droit de vote c'est tout. Après on peut aussi parler du droit de votes des femmes.
:jesus_perplexe:
le parasitisme n'est pas inhérent à la condition de pouvoir juger de l'état du pays nonobstant

comme c'est possible : les gens le font. dans les pays ou c'est mas possible y'a quand même beaucoup qui votent a gauche
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Je plussoie donnez moi plus de temps avant que je puisse voter même si je vais pas le faire
:LocoNaldoAHHHH:
gigachad

perso je vote uniquement pour faire chialer les gauchistes, la démocratie est un echec
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
gigachad

perso je vote uniquement pour faire chialer les gauchistes, la démocratie est un echec
Moi c'est que janvier prochain que je pourrais commencer a voter, après ça c'est sur le papier parce qu'en vrai.... rien a foutre
:Glandu:
il y a 2 ans
21 je dirais
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Moi c'est que janvier prochain que je pourrais commencer a voter, après ça c'est sur le papier parce qu'en vrai.... rien a foutre
:Glandu:
mineur ou y'a un truc que je pige pas ?
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
mineur ou y'a un truc que je pige pas ?
Bah ouais j'ai 17 ans
:philippotm:
il y a 2 ans
le parasitisme n'est pas inhérent à la condition de pouvoir juger de l'état du pays nonobstant

comme c'est possible : les gens le font. dans les pays ou c'est mas possible y'a quand même beaucoup qui votent a gauche
Oui mais ça écarterai d office les parasites. Car l'âge n'est pas forcément un bon discrimant, je préfère l'avis d'un jeune travailleur de 20 ans que celui d'un gauchiste spe fac de socio de 28 ans ou d'un boomer de 68 ans spe croisière
:boomer:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah ouais j'ai 17 ans
:philippotm:
ah

j'aurais pensé plus vieux GG t'es mature pour ton age