Je suis pas le seul, Booba aussi a un djinn par exemple
Quand il parle de son "Maitre Yoda" en fait son Maître Yoda c'est un djinn qui lui est attitré meme s'il ne le dis pas explicitement
https://image.noelshack.com[...]22164-fouduvillageahi.png
Quand il parle de son "Maitre Yoda" en fait son Maître Yoda c'est un djinn qui lui est attitré meme s'il ne le dis pas explicitement

YouTube
Vidéo YouTubeAprès, c’est Booba quoi. Et aussi si jamais t’en écoutes, arrête d’écouter de la musique car c’est Haram mon frère. Surtout Booba car il a insulté la mère de notre Prophète Isa (Jésus) Alayhi Salam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, c’est Booba quoi. Et aussi si jamais t’en écoutes, arrête d’écouter de la musique car c’est Haram mon frère. Surtout Booba car il a insulté la mère de notre Prophète Isa (Jésus) Alayhi Salam.
Merci de me le dire khey je ne savais pas que booba avait fait ça
Mais j'écoute pas Booba j'ai juste posté son clip maitre yoda pour évoquer le fait qu'il a un djinn
T'es un bon wallah je devrai prendre exemple sur toi
Mais j'écoute pas Booba j'ai juste posté son clip maitre yoda pour évoquer le fait qu'il a un djinn
T'es un bon wallah je devrai prendre exemple sur toi
il y a 2 ans
Je peux pas vraiment dire qu'il m'appartient mais j'aperçois parfois sont ombre tard le soir dans la pénombre
il y a 2 ans
Non et qu’Allah nous en préserve.
il y a 2 ans
Après, c’est Booba quoi. Et aussi si jamais t’en écoutes, arrête d’écouter de la musique car c’est Haram mon frère. Surtout Booba car il a insulté la mère de notre Prophète Isa (Jésus) Alayhi Salam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j’y crois.
il y a 2 ans
Tu détestes LEVIS à ce point-la ?
Elle était marrante la blague (je suis sérieux, j’ai bien aimé la blague). Mais je pense que tu sais c’est quoi.
il y a 2 ans
Oui, le Seigneur de l’Univers
Mdrrr
Juste un fils de pute imaginaire responsable de millions de morts et de viols de gamines.
Juste un fils de pute imaginaire responsable de millions de morts et de viols de gamines.
il y a 2 ans
Ouais, j'ai Djinn Tonic qui me waswas les jours où je me sens en forme, sinon c'est Pastis quand j'ai la flemme
il y a 2 ans