InscriptionConnexion
On n'entretient pas le dysgénisme dans une société qui fonctionne
:zidanecafe:
Donc on fait quoi on laisse crever la gueule ouverte ces gens
:Question2:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Donc on fait quoi on laisse crever la gueule ouverte ces gens
:Question2:
Oui, on devrait même s'en débarasser avant même la naissance, je dis ça en tant qu'handicapé également
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
C’est vrai, mais faut bien faire quelque chose des cassos. Si tu les laisses traîner ça va rien arranger
:Mouais_Jesus:
Btp, armée ou bagne
il y a 2 ans
Btp, armée ou bagne
Tu sais bien que ça passera jamais dans l’opinion

Et ce serait cocasse que le forum valide l’engagement de force dans l’armée alors que ça a été critiqué sans arrêt pour l’Ukraine
:risitas_ahi:

Comme quoi, encore une fois, c’est juste une question de point de vue
il y a 2 ans
Tu sais bien que ça passera jamais dans l’opinion

Et ce serait cocasse que le forum valide l’engagement de force dans l’armée alors que ça a été critiqué sans arrêt pour l’Ukraine

Comme quoi, encore une fois, c’est juste une question de point de vue
L'armée ça peut aussi servir en Nouvelle Calédonie, garder les frontières etc.
il y a 2 ans
Comme par hasard
:Usul:
il y a 2 ans
L'armée ça peut aussi servir en Nouvelle Calédonie, garder les frontières etc.
Certes, mais ça reste l’armée. Et par statut, un militaire est amené à servir en tout temps, et tout lieu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et c'est pareil après l'école, tu es un voyou qui ne respecte pas la loi : tu coutes un pognon monstre pour une réintégration dont tu ne veux pas

Les victimes : rien

Par contre on en fait quoi des élèves perturbateurs une fois sortis du système ? Parce qu'au lieu de faire chier les autres élèves et les profs, ils vont faire chier tout le monde, il faut les exterminer
:chatbrushing:
On leur fait nettoyer toutes ces merdes de tags dans les gares et sous les ponts encadrér par d'anciens légionnaires qui leur tape derrière la tête si c'est pas assez rapide
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Remarque. Je serais plus pour une infrastructure elitiste, avec justement extraction et prise en charge des meilleurs elements,plutot qu'une structure repressive pour les pires eleves.
Mais bon, je pense que le mec connait mieux le dossier que moi.
Un mixe des 2 serait parfait
il y a 2 ans
Et je dis ça en connaissance de cause, étant instituteur
:main_zemmour:
il y a 2 ans