InscriptionConnexion
J'ai vraiment peur que ça existe pas.
il y a 3 ans
:risi_celestin:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 3 ans
Non merci.
il y a 3 ans
OK Spetsnaz_GRU.
il y a 3 ans
OK Spetsnaz_GRU.
:Mouais_Jesus:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 3 ans
Non, il n'existe malheureusement aucune nude de son magnifique cul bien rond
:Cash3:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
J'ai bien peur qu'elle n'ai jamais rien posté de compromettant

A voir plus tard quand elle se fera cuck ou le moment ou elle sera en dèche elle se lancera peut-être
:pascal_op:
il y a 3 ans
Je m'installe au cas où
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Le mieux c'est encore ses vidéos youtube, tu peux voir son gros ass en jean moulant par exemple
:risi_zoom:

Dommage qu'elle est supprimé sa vidéo "Comment faire de beau selfie de votre cul", c'était un film de cul le bordel j'en ai lâché des litres

Edit : my bad elle y ai toujours
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Le mieux c'est encore ses vidéos youtube, tu peux voir son gros ass en jean moulant par exemple

Dommage qu'elle est supprimé sa vidéo "Comment faire de beau selfie de votre cul", c'était un film de cul le bordel j'en ai lâché des litres

mais putain de bordel de merde
:tarer:

je veux l'enculer
:tarer:
Image
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
et sinon elle dessine quand ?
il y a 3 ans
Meuf instable donc taré au lit qui fait combo avec son ass stratosphérique, c'est tout ce qu'on veux
:cash_mange:
il y a 3 ans
Un peu hors-sujet mais je tiens à dire que la meuf est dopée est potentiellement stérile
:ok:
il y a 3 ans
Elle mesure cb?
il y a 3 ans
Ce fiak bordel
:interloque:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans

C'est très étrange, j'ai envie de lui foutre des tartes à la gueule parce qu'elle est agaçante, mais en même temps j'ai envie de la plaquer au sol et de l'enculer violemment.

il y a 3 ans
C'est très étrange, j'ai envie de lui foutre des tartes à la gueule parce qu'elle est agaçante, mais en même temps j'ai envie de la plaquer au sol et de l'enculer violemment.

C'est exactement ca
:risitas_ahi:

Et ce petit coté insupportable funny mdr la rend encore plus bandante
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
j'ai envie de lécher son trou de balle putain j'donnerai tout
il y a 3 ans
Un peu hors-sujet mais je tiens à dire que la meuf est dopée est potentiellement stérile
:ok:
Vu comment elle est foutu elle est très sûrement dopé effectivement, et c'est la que tu te rends compte de la tristesse du bordel : niqué sa santé juste pour avoir un gros cul
:zizou:

Elle boit des boissons énergisantes tous les jours en plus, je prends le paris qu'à 40 ans elle est crevée
:zizou:
il y a 3 ans