Ce sujet a été résolu
OK Spetsnaz_GRU.
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
Non, il n'existe malheureusement aucune nude de son magnifique cul bien rond
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
J'ai bien peur qu'elle n'ai jamais rien posté de compromettant
A voir plus tard quand elle se fera cuck ou le moment ou elle sera en dèche elle se lancera peut-être
A voir plus tard quand elle se fera cuck ou le moment ou elle sera en dèche elle se lancera peut-être
il y a 3 ans
Je m'installe au cas où
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Le mieux c'est encore ses vidéos youtube, tu peux voir son gros ass en jean moulant par exemple
Dommage qu'elle est supprimé sa vidéo "Comment faire de beau selfie de votre cul", c'était un film de cul le bordel j'en ai lâché des litres
Edit : my bad elle y ai toujours
Dommage qu'elle est supprimé sa vidéo "Comment faire de beau selfie de votre cul", c'était un film de cul le bordel j'en ai lâché des litres

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
takeR
3 ans
Le mieux c'est encore ses vidéos youtube, tu peux voir son gros ass en jean moulant par exemple

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Meuf instable donc taré au lit qui fait combo avec son ass stratosphérique, c'est tout ce qu'on veux
il y a 3 ans
Un peu hors-sujet mais je tiens à dire que la meuf est dopée est potentiellement stérile
il y a 3 ans
takeR
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est très étrange, j'ai envie de lui foutre des tartes à la gueule parce qu'elle est agaçante, mais en même temps j'ai envie de la plaquer au sol et de l'enculer violemment.

il y a 3 ans
C'est exactement ca
Et ce petit coté insupportable funny mdr la rend encore plus bandante
Et ce petit coté insupportable funny mdr la rend encore plus bandante
il y a 3 ans
jean-foutiste
3 ans
Un peu hors-sujet mais je tiens à dire que la meuf est dopée est potentiellement stérile
Vu comment elle est foutu elle est très sûrement dopé effectivement, et c'est la que tu te rends compte de la tristesse du bordel : niqué sa santé juste pour avoir un gros cul
Elle boit des boissons énergisantes tous les jours en plus, je prends le paris qu'à 40 ans elle est crevée
Elle boit des boissons énergisantes tous les jours en plus, je prends le paris qu'à 40 ans elle est crevée
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0