InscriptionConnexion
Malaise ce topic
:delawarde:
tu clique et tu feed le lemgo
:Cependant:
Ent's
il y a 10 jours
Calcule pas tout clé parce que ça se passera pas comme tu veux sois naturel pars en impro et fonce
:anya-hype:
je suis un gros celestin khey
:risitas_ahi:
Ent's
il y a 10 jours
J'ai eu des relents de malaise en te lisant. Laisse tomber ton plan complètement foireux (j'ai implosé au "c’est une perruque?"
:Crie:
la meuf va surtout se dire que tu es un bolosse à croire qu'une perruque ça donne de beaux cheveux
:Crie:
).

Va plutôt directement lui dire qu'elle te plait, elle est pas conne elle va comprendre que tu lui parles parce qu'elle te plaît, et trouver ton approche totalement cringe.
il y a 10 jours
je vais stresser irl me faut un plan sinon je fais prout
:Tare3:
Oui tu vas stresser mais ça va aller clé, n'esseye pas de réciter un texte, intéresse toi a elle et écoute ce qu'elle te répond en retour surtout
:risibo:


Bon courage
:risipouces:
il y a 10 jours
je suis un gros celestin khey
:risitas_ahi:
Je l'ai été aussi un conseil si tu suis ce plan ne l'idéalise pas trop parce que en vrai ça se passera pas comme ça le nombre de fois où j'avais prévu des truc et que j'ai du improvisé sans m'être préparer mentalement ça à donne des truc chaotique
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 10 jours
Le malaise que j’ai eu en imaginant
:Risitas_wtf:



A partir de moi je suis italien j’ai arrêté de lire
:risi_jzoom:
il y a 10 jours
J'ai eu des relents de malaise en te lisant. Laisse tomber ton plan complètement foireux (j'ai implosé au "c’est une perruque?"
:Crie:
la meuf va surtout se dire que tu es un bolosse à croire qu'une perruque ça donne de beaux cheveux
:Crie:
).

Va plutôt directement lui dire qu'elle te plait, elle est pas conne elle va comprendre que tu lui parles parce qu'elle te plaît, et trouver ton approche totalement cringe.
je stresse trop
:risitas_ahi:
Ent's
il y a 10 jours
Le malaise que j’ai eu en imaginant
:Risitas_wtf:



A partir de moi je suis italien j’ai arrêté de lire
:risi_jzoom:
mais ???? rascite
:Tare3:
Ent's
il y a 10 jours
Je l'ai été aussi un conseil si tu suis ce plan ne l'idéalise pas trop parce que en vrai ça se passera pas comme ça le nombre de fois où j'avais prévu des truc et que j'ai du improvisé sans m'être préparer mentalement ça à donne des truc chaotique
:jerry:
ok je verrais sur place
:Risitas_wtf:
Ent's
il y a 10 jours
Oui tu vas stresser mais ça va aller clé, n'esseye pas de réciter un texte, intéresse toi a elle et écoute ce qu'elle te répond en retour surtout
:risibo:


Bon courage
:risipouces:
cimer le khey
:Risitas_lunette3:
Ent's
il y a 10 jours
Signal gouv, tentative de suicide
social

:chat_lunettes:
il y a 10 jours
Signal gouv, tentative de suicide
social

:chat_lunettes:
bordel c'est la fin de l'année en sah ....
:Tare3:
Ent's
il y a 10 jours
Peu de chances que ça marche mais il faut tenter je parle d'expérience


Moi à 18 ans j'étais amoureux d'une fille que je connaissais un peu et je l'ai embrassée cash 10 minutes avant le bac donc bon...
:sele:

En plus elle était lesbienne
:Cowboy_tare:
:risicorse:
:marine:
:race:
:Soleil:
il y a 10 jours
Et si ça ne marche pas change de cible
:Cowboy_tare:

Même si c'est dur

Courage !
:risicorse:
:marine:
:race:
:Soleil:
il y a 10 jours
Peu de chances que ça marche mais il faut tenter je parle d'expérience


Moi à 18 ans j'étais amoureux d'une fille que je connaissais un peu et je l'ai embrassée cash 10 minutes avant le bac donc bon...
:sele:

En plus elle était lesbienne
:Cowboy_tare:
nofake ?
:RisitasAhiBol:
Ent's
il y a 10 jours
vas-tu aller parler à ta détruire demain ?
:cash_wonki:
il y a 10 jours
nofake ?
:RisitasAhiBol:
Nofake

En plus elle était zinzin, elle est en HP maintenant (elle était en prépa Henri IV avant ça aya les rebondissements dans sa vie
:Crie:
)
:risicorse:
:marine:
:race:
:Soleil:
il y a 10 jours
Hey
Hey
10j
vas-tu aller parler à ta détruire demain ?
:cash_wonki:
???
:chat-mirroir:
Ent's
il y a 10 jours
je stresse trop
:risitas_ahi:
C'est normal mais sors de ton canton.

Quand on te complimente, ça te fait plaisir non ? Si quelqu'un est attiré par toi, ça fait toujours du bien à l'égo (même si la personne est moche).

Ce que tu peux faire, c'est trouver un coin d'eau froide. Si tu as une baignoire remplie la d'eau froide sinon (14/18 degré). Le but c'est de se vider la tête. Si jamais il fait chaud où tu es fais attention à l'hydrocution, donc commences à préparer ton corps. Tu trempes tes pieds, et dis toi que tu toi t'immerger d'un coup. Ton corps va te dire non, ton esprit aussi. Pour y arriver il faut arrêter de réfléchir. Tu prends ton courage et tu plonges dans l'eau. Par contre ça fera peut être mal aux couilles
:Mouais_Jesus:

Avec la fille c'est pareil, tu vas stresser jusqu' la voir, et à partir du moment où tu arrêtes de cogiter c'est le moment où tu l'abordes, alors assume ton crush, et si il y en a qui se foutent de ta gueule parce que tu t'es pris un râteau se sont des grosses merdes inintelligentes
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Conseil de la part d’une fille
Évite de lui serrer la main ou un contact physique dès le début, si tu ne te sens pas très à l’air ou qu’elle ne comprends pas le mouvement ça risque d’instaurer un énorme malaise entre vous deux et gâcher ton plan

Ensuite c’est bien de la complimenter sur son sourire et son attitude enjouée ! Ce sont des compliments particulièrement aimés

Bon cela dit tu partais bien optimiste sur la discussion haha peu de chance que ça se passe exactement comme tu l’aie prévu mais je t’invite à tenter !

Ps évite le coup du «  le bus arrive quand » et les plats italien, mauvaise idée
mmh
il y a 10 jours