InscriptionConnexion
C'est quand on voit ce genre de vidéo qu'on comprend à quel point le tueur en série du Gévaudan devait se jouir dessus en envoyant sa hyène bouffer les bergères
:Descolin_ahi:

Les voir te supplier puis se pisser et se chier dessus à cause du stress et de la douleur

Rappeler son clébard africain et profiter de la sidération de ladite bergère pour la violer et finir le travail en faisant passer le crime pour une attaque de la bête

Une époque sans caméra ni technologie de reconnaissance pour donner à ces salopes de satan ce qu'elles méritent, je suis né 200 ans trop tard
il y a un an
Le chien n'allait pas du tout attaquer.
:zidane_fume:
Comment tu sais ? Il avait la queue en position agressive
il y a un an
C'est quand on voit ce genre de vidéo qu'on comprend à quel point le tueur en série du Gévaudan devait se jouir dessus en envoyant sa hyène bouffer les bergères

Les voir te supplier puis se pisser et se chier dessus à cause du stress et de la douleur

Rappeler son clébard africain et profiter de la sidération de ladite bergère pour la violer et finir le travail en faisant passer le crime pour une attaque de la bête

Une époque sans caméra ni technologie de reconnaissance pour donner à ces salopes de satan ce qu'elles méritent, je suis né 200 ans trop tard
c'était jean chastel, avec ses deux ou trois hyénes

ce qui en fait le plus gros tueur en série de l'histoire de france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
A l'aiiiiiide ! Au secours !
:melenchon_aya:

Les gars aidez moi !
:melenchon_aya:

Ayaaa
:Crie:

Image

Image

Pauvre chien
:pepew:

+
:toutes_:
il y a un an
Ahi les meufs même quand j’avais 11 ans je maîtriser clairement un labrador qui plus est maigre comme lui
:zahi:
il y a un an
Ahi les meufs même quand j’avais 11 ans je maîtriser clairement un labrador qui plus est maigre comme lui
:zahi:
elle panique totalement son cerveau ne fait plus le lien avec son corps

elle était incapable de voir la queue du chien et d'en déduire qu'il a peur, elle ne réfléchit plus

pour moi cest ça la virilité, garder la tête froide en situation de stress, continuer à réfléchir comme si tu étais au calme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
elle panique totalement son cerveau ne fait plus le lien avec son corps

elle était incapable de voir la queue du chien et d'en déduire qu'il a peur, elle ne réfléchit plus

pour moi cest ça la virilité, garder la tête froide en situation de stress, continuer à réfléchir comme si tu étais au calme
A partir ou t’es un adulte homme ou femme aucun chien à part pitbull ou kangal peut te poutrer si y’a un minimum d’instinct de survie
:jesus_moqueur:
il y a un an
Putain ça m’enerve Je defonce la meuf et le chien
il y a un an
c'était jean chastel, avec ses deux ou trois hyénes

ce qui en fait le plus gros tueur en série de l'histoire de france
Le deuxième Giles de Rais en a fait aux alentours des 800 mais c'est déjà un sacré palmarès surtout qu'il avait l'aval du roi pour mener les battues
:Risitasse:
il y a un an
Il est mignon le toutou
:miaou:

il y a un an
koko
koko
1 an
Comment tu sais ? Il avait la queue en position agressive
Je connais les chiens comme ma poche.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
oui

ils flippent des humains, ça les fait flipper quand tu fais des grands gestes ou que tu as un pas décidé

les grands bras qui mettent des patates ça les terrorise
Fait pas ca avec mon chien alors.
:Zizou_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Elle utilise la même technique pour calmer la bête
:ouch:

il y a un an
J'aurais tellement voulu être la pour la sauver est elle m'aurait remercier en me prenant dans ses bras
:og1:
il y a un an
Teubee la meuf ce genre de chien tu passe à côté en l'ignorant il te touche même pas
:jesus_rigole:
il y a un an
AYAAAA j imagine tellement le khey planqué derrière un buisson lâcher son chien et regarder la scène avec délectation
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
+il a l air tout gentil se chien
:arrete:
il y a un an
- WOUAF WOUAF
:yveujouer:

-A L AIDE ! PUTAIN LES GARS AIDÉ MOI IL EST A QUI CE CHIEN !!
:fille1:

- à moi
:trader2:

- BAH QU'EST CE QUE T ATTEND POUR LE RAPPELER CONNARD !!!
:fille1:

- non
:risi_zoom:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Elle utilise la même technique pour calmer la bête
:ouch:

bordel le coq ce chad
il y a un an

Au putain
:arrete:
il y a un an