Ce sujet a été résolu
Mon idéal blanche
Mais tu préfère une non blanche de la meme beauté
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
moi j'aime toutes les femmes mais toutes les femmes ne m'aiment pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
tu peux en dire autant keke tu aimes tous les hommes ?
si j'avais un corps de chad au lieu de mon corps de twink toutes les meufs m'aimeraient car pour les meufs corps de chad = mâle alpha
si j'avais un corps de chad au lieu de mon corps de twink toutes les meufs m'aimeraient car pour les meufs corps de chad = mâle alpha
il y a un an
tu peux en dire autant keke tu aimes tous les hommes ?
Tu n’aimes pas toutes les femmes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu n’aimes pas toutes les femmes
si je les aime toutes mais toi tu aimes pas tous les hommes juste ceux qui te font penser à chalamet
il y a un an
si je les aime toutes mais toi tu aimes pas tous les hommes juste ceux qui te font penser à chalamet
Tu aimes pas toutes je peux l’assurer
Et non
Et non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non pas contenter le couple
Jte fais un enfant quand tu veux keke
T'es de paname ?
T'es de paname ?
il y a un an
Tu aimes pas toutes je peux l’assurer
Et non
Et non
si elles ont une vagine je les aime car elle disposent de la + belle chose pour un homme
si tu aimes que les chads et tu iras avec le + chad des kheys pour faire des bb c'est ton instinct qui te dit de sélectionner le + chad pour te reproduire
si tu aimes que les chads et tu iras avec le + chad des kheys pour faire des bb c'est ton instinct qui te dit de sélectionner le + chad pour te reproduire
il y a un an
si elles ont une vagine je les aime car elle disposent de la + belle chose pour un homme
C’est pas de l’amour alors
Onche ça compte pas
Onche ça compte pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est pas de l’amour alors
Onche ça compte pas
Onche ça compte pas
si c'est une déclaration d'amour à toutes les vagines: je vous aime
toutes
tu reproduiras irl ce que tu fais sur onche car c'est écrit comme ça dans ton adn mais c'est pas un reproche keke je sais que tu y peux rien
toutes
tu reproduiras irl ce que tu fais sur onche car c'est écrit comme ça dans ton adn mais c'est pas un reproche keke je sais que tu y peux rien
il y a un an
si c'est une déclaration d'amour à toutes les vagines: je vous aime
toutes
toutes
C’est pas L’AMOUR
Non c’est impossible
Non c’est impossible
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est pas L’AMOUR
Non c’est impossible
Non c’est impossible
si c'est l'amour avec un big A je suis un vagine lover
tu pourras pas lutter tu suivras ton instinct et tu iras te faire féconder par le + chad des kheys car il faut que tes bb aient full chance
tu pourras pas lutter tu suivras ton instinct et tu iras te faire féconder par le + chad des kheys car il faut que tes bb aient full chance
il y a un an
si c'est l'amour avec un big A je suis un vagine lover
Non ça fonctionne pas comme ÇA !
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
On s'en plaint pas
On en veut pas, elle nous dégoûtent ces chiennes à nègres
Qu'elles aillent chasser le nonosse avec leur primate de poche Mamadou, et loin de ce pays ça serait nous rendre un putain de service pour le patrimoine génétique du terroir sans parler de la libération d'espace que générerait le départ de ces obèses morbides

On en veut pas, elle nous dégoûtent ces chiennes à nègres
Qu'elles aillent chasser le nonosse avec leur primate de poche Mamadou, et loin de ce pays ça serait nous rendre un putain de service pour le patrimoine génétique du terroir sans parler de la libération d'espace que générerait le départ de ces obèses morbides

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an