InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
La logique masculine
Je dirais la logique des mecs qui traînent trop devant le pc au lieu de parler dehors à de vraies femmes
:Choent:
🇮🇪
il y a un an
:Descolin_ahi:
il y a un an
:Doclunettes:
GIF
il y a un an
L'OP qui passe son week-end à théoriser sur les femmes pendant que moi j'ai trempé 3x le colosse
:nez:
:selection_naturelle:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an
D’accord et c’est supposé me faire quoi de cette information ?
il y a un an
tu veux dire que le divorce est en cours? déjà effectif?
:Cependant:
il y a un an
D’accord et c’est supposé me faire quoi de cette information ?
te mettre au courant

les hommes adultes ne vont pas tout te dire, et pas aussi crûement

cela t'évitera des déconvenues

grâce à l'élite, une vérité éclate, une fois de plus
:Loco:
il y a un an
L'OP qui passe son week-end à théoriser sur les femmes pendant que moi j'ai trempé 3x le colosse
:nez:
:selection_naturelle:
il est capitale d'en informer les nouveaux onchois clé
:Jesusrav:

ils nous remercierons plus tard
:chatgendo:
il y a un an
te mettre au courant

les hommes adultes ne vont pas tout te dire, et pas aussi crûement

cela t'évitera des déconvenues

grâce à l'élite, une vérité éclate, une fois de plus
:Loco:
J’te mens pas clé

Ça me fait ni chaud ni froid de savoir tout ça

Tant que j’éjacule dans leur fesse
il y a un an
J’te mens pas clé

Ça me fait ni chaud ni froid de savoir tout ça

Tant que j’éjacule dans leur fesse
tu as malheureusement raison clé

désormais elles n'ont plus d'autre intérêt pour nous
:chatgendo:
il y a un an
exactement

parfaitement formulé clé
il y a un an
celui sur les mères célibataires est excellent
il y a un an
mais alors juste la baiser en sachant cela mène à quoi?

elle portera plainte pour viol car elle regrette?
:selection:
il y a un an
Du coup ma mère ne m'aime pas ?
:triste-:
Si, la femme n'a d'amour inconditionnel que pour ses enfants, sauf exception.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
il est d'importance de mettre au courant les jeunes hommes pour leur santé mentale
:risibo:
En théorie, c'est ton père qui devrait t'expliquer ces choses-là...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
En théorie, c'est ton père qui devrait t'expliquer ces choses-là...
malheureusmeent pour certains khey, le leur ne l'a pas fait

ou alors il n'était pas là
:seledeforme:

il faut donc les mettres au courant
il y a un an
Merci pour le rappel khey
:zahi:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Merci pour le rappel khey
:zahi:
c'est important de le rappeler
:risibo:

T.O.U.T.E.S.
il y a un an
Mais poursuivons si vous le voulez bien

"INCOMPRÉHENSION PARTAGÉE
L’incompréhension de l’amour féminin empêche l’homme de voir si la femme l’aime ou pas. Il veut croire qu’il puisse être aimé pour ce qu’il est, et non pas pour son utilité ou les émotions qu’il transmet à la femme. Il va donc « construire » sa relation en faisant les efforts qu’il attend en fait d’elle, puisque c’est sa vision masculine de l’amour. Il va rester lui-même. Pourquoi changerait-il puisqu’elle l’a choisi comme ça ?

La routine s’installera dans le couple et sera de plus en plus pesante pour elle. Elle finira par ne plus l’aimersans qu’il le sache, aveuglé par sa propre perception de l’amour. Une fois qu’il aura compris ce qu’il se passe, ce sera déjà trop tard. Sa réponse logique va être d’essayer de se souvenir de ce qu’il faisait au début. Il ne comprendra jamais que rien n’a changé, et que c’est justement ça le problème. Cette vie plate, confortable et insatisfaisante (pour elle) a détruit son couple. Le manque d’émotions a tué l’amour et le désir de la femme.

LES HOMMES SONT LES VRAIS ROMANTIQUES
Ce sont les hommes qui se trouent le cul pour déborder d’imagination et innover. Une femme, elle, comme toujours, profite de l’instant. Ce qu’elle perçoit comme romantique n’est jamais quelque chose de planifié, ça doit venir « comme ça », au hasard. Car planification veut dire obligation d’appréciation. C’est à dire quel’homme attend quelque chose en retour, et ça, la femme ne peut pas l’assumer. Elles n’aiment pas se faire aborder, elles préfèrent les rencontres « naturelles ». Il faut forcer ce « hasard » et lui faire croire que cela en est un. Car si on attend que le vrai hasard fasse les choses, rien ne se passe.

L’homme marié qui trompe sa femme avec une plus désirable ne la quittera jamais pour sa maîtresse. Il est excité par la jeune, mais aime sa femme. Car il peut dissocier amour et désir. Quand une femme trompe son conjoint, elle n’a plus de désir pour lui et donc plus d’amour. 75% des divorces sont initiés par les femmes. Une rupture est souvent incroyablement plus douloureuse pour un homme, à cause de son attachement réel et profond. 75 % des gens qui se suicident sont des hommes. On estime que 60 % de ces suicides le sont suite à une rupture amoureuse.

Ces différentes représentations de l’amour sont à la base des incompréhensions et déceptions entre hommes et femmes. Chacun voit l’amour selon son propre paradigme mais n’imagine pas que l’autre puisse avoir des attentes et besoins différents.

Les femmes aiment de manière opportuniste. Les hommes par sacrifice."

LA SOURCE : leroidelajunglerevival.wordpress.com https://leroidelajunglere[...]tre-des-articles-du-blog/
bordel je devais écrire une lettre d'amour pour une fille, je vais la modifié pour en faire une plus froide
:chat_pouce:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Si tu es physiquement lambda, que tu veux une physiquement moche ou lambda (impossible pour un homme qui n’est pas capable d’aimer, et encore moi une pas belle) et que tu as au moins une qualité tu peux être en couple

Être beau riche intéressant très sociable ect

Si tu n’as rien et que tu as des exigences, une femme dans le même cas ne trouveras aussi personne à part pour du sex

Oui un homme est satisfait par un petit coup rapide sans importance, il faut se rappeler que c’est différent pour l’homme et pour la femme
:Descolin_ahi:

Les hommes sont incapable d’aimer inconditionnellement à l’inverse des femmes, ils ne peuvent aussi pas aimer une femme laide, à l’inverse d’un homme s’il a d’autres atouts (à part quelques rares cas on a compris pas besoin de le rappeler)

Ceux qui se prétendent gentil et malheureusement seul sont souvent les pires connards et agressif

Rappelez vous que si vous êtes moche en tant que femmes, vous ne serez jamais aimé, vous servirez de passe temps pendant qu’il pense à celle qu’il aime réellement
tu dis de la merde khey depuis quand les femmes aiment inconditionnellement ?
:chatrirecigare:

Et on comprend rien à ce que tu dis khey, c'est incompréhensible punaise
:chat_lunettes:
il y a un an