InscriptionConnexion
35 minutes à temps partiel, soit plus d 1h aller/retour pour un travail à temps partiel 6 jours par semaine pour 30h à 1 030 euros mensuel

Je vis le drive leclerc dream
il y a 2 ans
Les mecs au RSA qui parle d'esclave, vous êtes vraiment heureux de vous branler les couilles et de gagner 500 balle ? Vrai question
:journal:
il y a 2 ans
Environ 10 minutes de marche
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
15 min a pied
il y a 2 ans
Les mecs au RSA qui parle d'esclave, vous êtes vraiment heureux de vous branler les couilles et de gagner 500 balle ? Vrai question
Je trime 18h par semaine et j'en gagne 643.

La question est vite répondue je devrais faire pareil
il y a 2 ans
500e pour 0 heure de boulot c'est plus rentable que 1200e pour 35h/semaine
il y a 2 ans
40km, 40mn, pour pas payer d'impots
il y a 2 ans
Je trime 18h par semaine et j'en gagne 643.

La question est vite répondue je devrais faire pareil
J'avou que ça fais peu, tu trouve rien d'autre ?
:sueur:
Perso je fais un peu plus de 2k sans forcer et je pense que je pourrais trouver mieux si je me sorter un peu les doigt du cul
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Je faisai 4 kilomètres a pied aller retour
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
J'avou que ça fais peu, tu trouve rien d'autre ?
Perso je fais un peu plus de 2k sans forcer et je pense que je pourrais trouver mieux si je me sorter un peu les doigt du cul
Je suis étudiant. J'ai pas le temps de bosser à temps plein. Et je peux pas avoir le RSA vu que je suis étudiant
:)
il y a 2 ans
Mais il suffit de trouver un taff qui paye mieux, pourquoi se contenter de si peu ?
il y a 2 ans
Mais il suffit de trouver un taff qui paye mieux, pourquoi se contenter de si peu ?
Croire que c'est facile
:rire:
il y a 2 ans
15 minutes par trajet, 12 km de distance à faire sur une départementale au milieu de nul part
:Tison:
il y a 2 ans
car sans compétence pro ni diplomes particuliers tu peux pas avoir mieux qu'un job au smic a 8,50e de l'heure (c'est mon cas perso je suis smicard en temps partiel)
il y a 2 ans
26 minutes de voiture, mais je suis en libéral
:hap:

Travail en ville, maison à la campagne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis étudiant. J'ai pas le temps de bosser à temps plein. Et je peux pas avoir le RSA vu que je suis étudiant
:)
Ah mais c'est autre chose, ton projet c'est donc pas de rester au RSA pour 500e?
il y a 2 ans
30 mn en bagnole, depuis que j'ai remplacé France Inter par des podcasts Radio Classique, je suis beaucoup plus calme en arrivant
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah mais c'est autre chose, ton projet c'est donc pas de rester au RSA pour 500e?
Si je trouve pas un boulot correct après la fac oui
il y a 2 ans