Ce sujet a été résolu
Exa exa mais la raison principale et on la connait toutes : être très beau ou belle amene a baiser aussi facilement que dire bonjour et vie facile dans tous les domaines donc aucune raison de chercher la spiritualité
il y a un an
Bah si j'ai déjà vue a la messe ou même dans les pèlerinages
Pourquoi veut tu que je menthe
Pourquoi veut tu que je menthe
Parce que t'es un putain d'avortin rang bronze
il y a un an
BTG, le fait d'être lambda / 10 t'apportes plus d'humilité qu'un 8/10 ou +, viens avec ça l'orgueil car tout t'es plus simple.
La Foi n'a rien à voir avec la beauté mais une vie de religieux n'est pas fait pour tout le monde, la plupart des meufs moches / lambda ne sont pas non plus religieuses, en fait ton sujet il pue la merde.
La Foi n'a rien à voir avec la beauté mais une vie de religieux n'est pas fait pour tout le monde, la plupart des meufs moches / lambda ne sont pas non plus religieuses, en fait ton sujet il pue la merde.
il y a un an
Parce que t'es un putain d'avortin rang bronze
Regarde ma signature keys
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Exa exa mais la raison principale et on la connait toutes : être très beau ou belle amene a baiser aussi facilement que dire bonjour et vie facile dans tous les domaines donc aucune raison de chercher la spiritualité
C'est tout à fait le piège, tu es beau ou belle mais dénué d'amour propre ou de sens.
Et quand tu atteints le mur tu chiales toutes les larmes de ton corps et tu deviens dépressif.
Et quand tu atteints le mur tu chiales toutes les larmes de ton corps et tu deviens dépressif.
il y a un an
voilà qui clôt le sujet

il y a un an
Moche de ouf
il y a un an
Grand max et en général c'est les mecs, chez les bonnes soeurs la moyenne c'est 3
Mouais enfin ça c'est parce que le voile (chrétien pour le coup) les enlaidis
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Mouais enfin ça c'est parce que le voile (chrétien pour le coup) les enlaidis
Je veux dire que bien évidemment, le voile est fait pour enlaidir la femme. Pour lui retirer tout sex apeal.
Est-ce bien ou mal telle est la question
Est-ce bien ou mal telle est la question
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an