Ce sujet a été résolu
Reste
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
ayaa reste avec nous quai !!!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non j’ai dis que je cet été je voulais pas voir ses parents
C'est ton droit.
il y a 2 ans
Ne pas louper le train
This, raconte nous les coordonnées de la demoiselle
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
Je vais vous raconter attendez
On attend
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non j’ai dis que je cet été je voulais pas voir ses parents
C'est pas grand chose ça....
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Du coup j’ai dis que je voulais pas voir ses parents cet été parce qu’on les voit tous les été et que ça fait beaucoup de route pour pas grand chose. Donc j’ai proposé que ça soit eux qui viennent pour une fois sachant que j'ai une grande maison donc ça pose pas de problème pour les loger.
Et là elle est devenu hystérique selon elle tout les problèmes du monde sont de ma faute.
Et pour ne pas arranger mon cas en tant que bon sociopathe il y’avait beaucoup trop de sentiments que je ne comprenais pas du coup j’étais comme « vidé » je sais pas si c’est très clair.
Mais du coup j’ai pas réagi en gros et elle a commencé à me dire « tu vois tu t’en fout de notre relation tu dis rien » du coup je lui ai dis « si je dis rien c’est parce que je t’aime et que j’ai pas envie d’être méchant » et ensuite elle s’est mise à pleurer et s’est barré de la maison je comprends rien
Et là elle est devenu hystérique selon elle tout les problèmes du monde sont de ma faute.
Et pour ne pas arranger mon cas en tant que bon sociopathe il y’avait beaucoup trop de sentiments que je ne comprenais pas du coup j’étais comme « vidé » je sais pas si c’est très clair.
Mais du coup j’ai pas réagi en gros et elle a commencé à me dire « tu vois tu t’en fout de notre relation tu dis rien » du coup je lui ai dis « si je dis rien c’est parce que je t’aime et que j’ai pas envie d’être méchant » et ensuite elle s’est mise à pleurer et s’est barré de la maison je comprends rien
il y a 2 ans
Non toi le Trap tu sors du topic
Laisses trapvador tranquille
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
Du coup j’ai dis que je voulais pas voir ses parents cet été parce qu’on les voit tous les été et que ça fait beaucoup de route pour pas grand chose. Donc j’ai proposé que ça soit eux qui viennent pour une fois sachant que j'ai une grande maison donc ça pose pas de problème pour les loger.
Bah elle t'a pas largué c'est juste une dispute
il y a 2 ans
Bah elle t'a pas largué c'est juste une dispute
Je vous ai fait une version courte en vrai vu ce qu’elle a dit je pense que si
il y a 2 ans
Je vous ai fait une version courte en vrai vu ce qu’elle a dit je pense que si
Si elle te quitte pour si peu c'est qu'elle a quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0