Ce sujet a été résolu
Non j’ai dis que je cet été je voulais pas voir ses parents
AYAAAA
Dreamed
Dreamed
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Dans ce cas, si tu as une pote sympa et qu'elle veut passer un bon moment, va la défourailler
Y’en a plein qui aimerait que je les defouraille mais j’ai pas la tête à ça pour le moment
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
5 ans de relation terminé d’un coup
Je pense leave le forum pour un moment
Courage a toi khey, on finit par sen relever je sais de quoi je parle
il y a 2 ans
Y’en a plein qui aimerait que je les defouraille mais j’ai pas la tête à ça pour le moment
Justement, ça te permettra de penser à autre chose
Pense à tous les kheys qui n'ont pas cette chance ! Si tu ne le fais pas pour yoi, fais le pour eux !
Pense à tous les kheys qui n'ont pas cette chance ! Si tu ne le fais pas pour yoi, fais le pour eux !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Courage a toi khey, on finit par sen relever je sais de quoi je parle
Merci clé ça me saoule un peu
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
Du coup j’ai dis que je voulais pas voir ses parents cet été parce qu’on les voit tous les été et que ça fait beaucoup de route pour pas grand chose. Donc j’ai proposé que ça soit eux qui viennent pour une fois sachant que j'ai une grande maison donc ça pose pas de problème pour les loger.
Et là elle est devenu hystérique selon elle tout les problèmes du monde sont de ma faute.
Et pour ne pas arranger mon cas en tant que bon sociopathe il y’avait beaucoup trop de sentiments que je ne comprenais pas du coup j’étais comme « vidé » je sais pas si c’est très clair.
Mais du coup j’ai pas réagi en gros et elle a commencé à me dire « tu vois tu t’en fout de notre relation tu dis rien » du coup je lui ai dis « si je dis rien c’est parce que je t’aime et que j’ai pas envie d’être méchant » et ensuite elle s’est mise à pleurer et s’est barré de la maison je comprends rien
Et là elle est devenu hystérique selon elle tout les problèmes du monde sont de ma faute.
Et pour ne pas arranger mon cas en tant que bon sociopathe il y’avait beaucoup trop de sentiments que je ne comprenais pas du coup j’étais comme « vidé » je sais pas si c’est très clair.
Mais du coup j’ai pas réagi en gros et elle a commencé à me dire « tu vois tu t’en fout de notre relation tu dis rien » du coup je lui ai dis « si je dis rien c’est parce que je t’aime et que j’ai pas envie d’être méchant » et ensuite elle s’est mise à pleurer et s’est barré de la maison je comprends rien
C'est un sketch ? Y a rien d'autre derrière ? Pas des épisodes dans votre couples qui se sont mal passés ?
il y a 2 ans
Justement, ça te permettra de penser à autre chose
Les clés qui n’ont pas cette chance le mérite ils ont tout fait pour
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
5 ans de relation terminé d’un coup
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
Du coup j’ai dis que je voulais pas voir ses parents cet été parce qu’on les voit tous les été et que ça fait beaucoup de route pour pas grand chose. Donc j’ai proposé que ça soit eux qui viennent pour une fois sachant que j'ai une grande maison donc ça pose pas de problème pour les loger.
Elle avait ses règles cette tarée?
Elle te faisait souvent des hysteries comme ça pour rien?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ayaa reste avec nous quai !!!!
Ne le courage pas, il vas dévié sallement
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
C'est un sketch ? Y a rien d'autre derrière ? Pas des épisodes dans votre couples qui se sont mal passés ?
Bah y’a plusieurs trucs que j’ai pas dit j’ai fait une version courte mais par exemple elle pense que je la rabaisse tout le temps alors que c’est pas le cas. C’est juste que moi je réussi pleins de choses dans ma vie et elle se sent inférieur alors que bah j’ai rien fait moi
il y a 2 ans
Elle avait ses règles cette tarée?
Y’a eu une période où c’était souvent mais c’est pas arrivé depuis 3 ans
il y a 2 ans
Y’a eu une période où c’était souvent mais c’est pas arrivé depuis 3 ans
Elle parle a un autre gars t'aurais dû surveiller son tel/réseaux
il y a 2 ans
Elle parle a un autre gars t'aurais dû surveiller son tel/réseaux
Non je crois pas , je suis peut être invivable
il y a 2 ans
RenaultDacia
2 ans
Bon le clé c’est confirmed elle dort chez une amie à elle et ne veut plus me voir.
Oui oui un"e" ami"e"
Ton tour est terminé l'op
il y a 2 ans
Oui oui un"e" ami"e"
J’avais compris que c’était terminé pour moi
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0