Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Maltraitance clairement
C bon enfant
Sneaky
1 an
Ayaaaao c'est trop mignon.
il y a un an
On est d'accord ça peut paraitre drôle mais le chat est clairement mal à l'aise...
C'est une sorte de forcing affectif en fait...
C'est une sorte de forcing affectif en fait...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Nyrvir
1 an
Chambre à gaz pour ce chat sioniste et ses proches.
WTF
il y a un an
Mais non c'est gentillet.
T'inquiètes pas que les chats sont pas malheureux chez les prolix frenchdreamed, les beaufs sont cons mais ont un bon fond en vrai.
T'inquiètes pas que les chats sont pas malheureux chez les prolix frenchdreamed, les beaufs sont cons mais ont un bon fond en vrai.
il y a un an
Ça change des vidéos des chances qui torturent vraiment les chats. Même si le chat gueule il est pas maltraité là
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Mais non c'est gentillet.
Oui tu me diras y'a pire 
Mais j'aimerais pas être le chat quand même

Mais j'aimerais pas être le chat quand même
il y a un an
C'est vrai que j'préfèrerai être chez une rouquine 10/10 à gros seins pour pouvoir m'endormir sur ces moelleux oreillers lorsque je le souhaite.
il y a un an
C'est vrai que j'préfèrerai être chez une rouquine 10/10 à gros seins pour pouvoir m'endormir sur ces moelleux oreillers lorsque je le souhaite.
il y a un an