Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
2 ans
"Une visiteuse du parc zoologique de Thoiry a été hospitalisée en urgence absolue, après avoir été mordue par des loups. Elle se serait aventurée par erreur dans l’enclos des bêtes en faisant un footing."
On espère qu'elle s'en remettra
il y a 2 ans
C'est un safari voiture, tu es au milieu des animaux
En gros elle est sortie de sa bagnole et a compris pourquoi les paysans ne veulent pas du loup chez eux
sûrement une parisix
En gros elle est sortie de sa bagnole et a compris pourquoi les paysans ne veulent pas du loup chez eux
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
"Une visiteuse du parc zoologique de Thoiry a été hospitalisée en urgence absolue, après avoir été mordue par des loups. Elle se serait aventurée par erreur dans l’enclos des bêtes en faisant un footing."
Si c'est par erreur c'est pas de chance et il faudrait des panneaux plus clair !
Si c'était intentionnel fallait pas s'attendre à autre chose... Tu cours pas devant un animal sauvage qui plus est un chasseur.
Si c'était intentionnel fallait pas s'attendre à autre chose... Tu cours pas devant un animal sauvage qui plus est un chasseur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Et y'en a qui veulent réintégrer le loup en pleine nature
Ceci, les écolos qui veulent réintroduire les loups et les ours, ca va sprinter sur les parcours sportifs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
NA TU RAL :Ronaldo_ultimate:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
On lui veut pas de mal, si ca se trouve elle votera Bardella par procuration Dimanche
il y a 2 ans
Ceci, les écolos qui veulent réintroduire les loups et les ours, ca va sprinter sur les parcours sportifs
cest normal, ils sont dans une pulsion de mort et ont un instinct de survie totalement aboli
et ça ressort dans tous les domaines
il y a 2 ans
cest normal, ils sont dans une pulsion de mort et ont un instinct de survie totalement aboli
Il y en a même pour défendre les requins contre les baigneurs à la Réunion, ils sont tarés
il y a 2 ans
Il y en a même pour défendre les requins contre les baigneurs à la Réunion, ils sont tarés
oui et de la même maniére ils défendent l'injection de milliers de migrants dangereux sur l'île
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
2 ans
un enclos par définition cest délimité non ? comment elle peut se retrouver dedans par erreur ?
C'est un safari en voiture et c'est indiqué qu'il faut pas sortir du véhicule justement
Et elle sort pour faire un footing, comme si c'était le moment et surtout le lieu
Et elle sort pour faire un footing, comme si c'était le moment et surtout le lieu
il y a 2 ans
Exactement.
J'ai toujours pensé que ces gens veulent mourrir
J'ai toujours pensé que ces gens veulent mourrir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est un safari en voiture et c'est indiqué qu'il faut pas sortir du véhicule justement
Les gens sont de plus en plus con
C'est quoi la prochaine étape ? Faire de la zumba dans l'enclos des lion?
Faire des tractions dans l'enclos des gorilles?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les gens sont de plus en plus con
il y a 2 ans
Pourquoi elle a fait ça ?
Comment elle a pu le faire OKLM ?
Pourquoi les gens vont courir avec des écouteurs ?
Comment elle a pu le faire OKLM ?
Pourquoi les gens vont courir avec des écouteurs ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
Les femmes se sentent plus en sécurité avec un ours qu'un homme ... Mais un loup ? :royalcr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Snorre
2 ans
L'ours je prend l'ours
Non c'est réservé aux Féministes
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0