Ce sujet a été résolu
Dictateur, roi, empereur, président, secrétaire général du parti unique ect
Vous vous voyez à la tête d'un état ?

il y a 2 ans
Chaude
2 ans
y'a bien des gens qui votent pour un gamin de 28 ans pistonné
Oui c'est vrai

il y a 2 ans
dictateur d'un pays africain le dream
il y a 2 ans
Oui, ce serait désastreux et ma tête tomberait avec tous ces morts et mes dérives. Un petit culte de la personnalité, une culture isolationniste, et mon fils qui naîtrait d'une étoile tombée du ciel.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Oui, ce serait désastreux et ma tête tomberait avec tous ces morts et mes dérives. Un petit culte de la personnalité, une culture isolationniste, et mon fils qui naîtrait d'une étoile tombée du ciel.
Sacré programme

il y a 2 ans
Je suis déjà passé de comte à empereur avec un seul perso une fois sur Crusader Kings II. Sans rigoler, je pourrai
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Dictateur, roi, empereur, président, secrétaire général du parti unique ect
En tout cas pas de l'Afrance
il y a 2 ans
En tout cas pas de l'Afrance
Tu voudrais pas faire le ménage avec une armée et des partisans dévoués à ta cause ?

il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Je suis déjà passé de comte à empereur avec un seul perso une fois sur Crusader Kings II. Sans rigoler, je pourrai
Pareil dans ma gestion d'un état dans HOI 4.

il y a 2 ans
Tu voudrais pas faire le ménage avec une armée et des partisans dévoués à ta cause ?
Le travail serait trop grand. Il faudrait au moins 20 30 ans pour redresser ce shithole et donc j'aurais largement le temps de me faire assassiner par la CIA
il y a 2 ans
Peut-être dans un temps très court histoire de mettre en place des lois constitutionnelles et pour faire envoyer à l'échaffaud les enculés qui nous pillent depuis des décennies.
Mais sinon nan, j'ai ni la carrure pour ni la volonté d'exercer quelconque pouvoir sur mes compatriotes.
Mais sinon nan, j'ai ni la carrure pour ni la volonté d'exercer quelconque pouvoir sur mes compatriotes.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Peut-être dans un temps très court histoire de mettre en place des lois constitutionnelles et pour faire envoyer à l'échaffaud les enculés qui nous pillent depuis des décennies.
Je me disais pareil
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Moi j'ai déjà fait une conquête du monde avec la France sur eu4 après c'est pas une compétition

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Oui mais il me faudrait une bonne milice et une brasserie.
Des fonctionnaires obéissants pour appliquer tes directives aussi

il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0