InscriptionConnexion
Dictateur, roi, empereur, président, secrétaire général du parti unique ect

Vous vous voyez à la tête d'un état ?
:emmanuel_marlou:
il y a 9 jours
Oui
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
y'a bien des gens qui votent pour un gamin de 28 ans pistonné
:)
il y a 9 jours
y'a bien des gens qui votent pour un gamin de 28 ans pistonné
:)
Oui c'est vrai
:bardella_symetrie:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Oui, ce serait désastreux et ma tête tomberait avec tous ces morts et mes dérives. Un petit culte de la personnalité, une culture isolationniste, et mon fils qui naîtrait d'une étoile tombée du ciel.
:chat_poche:
:bugcat_v22:
il y a 9 jours
Oui, ce serait désastreux et ma tête tomberait avec tous ces morts et mes dérives. Un petit culte de la personnalité, une culture isolationniste, et mon fils qui naîtrait d'une étoile tombée du ciel.
:chat_poche:
Sacré programme
:Gandalfn:
il y a 9 jours
Je suis déjà passé de comte à empereur avec un seul perso une fois sur Crusader Kings II. Sans rigoler, je pourrai
:Gnnn:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 jours
Dictateur, roi, empereur, président, secrétaire général du parti unique ect

Vous vous voyez à la tête d'un état ?
:emmanuel_marlou:
En tout cas pas de l'Afrance
:jean_marire:
il y a 9 jours
En tout cas pas de l'Afrance
:jean_marire:
Tu voudrais pas faire le ménage avec une armée et des partisans dévoués à ta cause ?
:armee:
il y a 9 jours
Oui j'en ferais le meilleur pays du monde, ou du moins j'essaierai
:Doclunette:
il y a 9 jours
Je suis déjà passé de comte à empereur avec un seul perso une fois sur Crusader Kings II. Sans rigoler, je pourrai
:Gnnn:
Pareil dans ma gestion d'un état dans HOI 4.
:RimaSS2:
il y a 9 jours
Tu voudrais pas faire le ménage avec une armée et des partisans dévoués à ta cause ?
:armee:
Le travail serait trop grand. Il faudrait au moins 20 30 ans pour redresser ce shithole et donc j'aurais largement le temps de me faire assassiner par la CIA
:jean_marire:
il y a 9 jours
Sans rigoler, je pourrai
:heil_hitler2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 jours
Personne n'a les épaules pour leader une nation, on est pas fait pour ça
il y a 9 jours
Peut-être dans un temps très court histoire de mettre en place des lois constitutionnelles et pour faire envoyer à l'échaffaud les enculés qui nous pillent depuis des décennies.

Mais sinon nan, j'ai ni la carrure pour ni la volonté d'exercer quelconque pouvoir sur mes compatriotes.
:fleur:
il y a 9 jours
Peut-être dans un temps très court histoire de mettre en place des lois constitutionnelles et pour faire envoyer à l'échaffaud les enculés qui nous pillent depuis des décennies.

Mais sinon nan, j'ai ni la carrure pour ni la volonté d'exercer quelconque pouvoir sur mes compatriotes.
:fleur:
Je me disais pareil
:risibo:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 9 jours
Non, j'aurais trop envie de faire tuer trop de monde, ça finirait mal.
:Self_pleasure_amabatukam:
Alias Mansemat/AVN
il y a 9 jours
Oui mais il me faudrait une bonne milice et une brasserie.
:Sourire1:
il y a 9 jours
Je suis déjà passé de comte à empereur avec un seul perso une fois sur Crusader Kings II. Sans rigoler, je pourrai
:Gnnn:
Moi j'ai déjà fait une conquête du monde avec la France sur eu4 après c'est pas une compétition
GIF
il y a 9 jours