InscriptionConnexion
En deux ans, combien d'hommes sont passés dessus ?
:mqfume3:


Vas-y, c'est peut-être ton tour
:mqfume:
:tismey-sucree:
il y a 5 jours
Première plainte pour harcèlement
:gilbert_gros:
il y a 5 jours
L'op en garde à vue sous peu.
:ding:
il y a 5 jours
Première plainte pour harcèlement
:gilbert_gros:
Le mec il est venu me voir il m'a parlé de poussins il était trop chelou je vous jure
:meuf_deg:
il y a 5 jours
En deux ans, combien d'hommes sont passés dessus ?
:mqfume3:


Vas-y, c'est peut-être ton tour
:mqfume:
Me parle pas de ça c'est ma hantise
il y a 5 jours
Sois pas insistant, on est trop abordées. Et les parcs, en général, c'est pour être tranquille.
t'es pas une femme toi t'es jean michel avec des cheveux long
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 5 jours
Me parle pas de ça c'est ma hantise
Tu as pas le choix
:mqfume3:


Au pire, ça marche, tu fais un temps avec et ensuite tu la largues
:mqfume:
:tismey-sucree:
il y a 5 jours
Tu as pas le choix
:mqfume3:


Au pire, ça marche, tu fais un temps avec et ensuite tu la largues
:mqfume:
Non je vendrais un rein pour que avoir une relation à long terme, c'est une noire en plus. Si tous les hommes ne choisissaient que celles qui ont pas trop tourné, il se passerait quoi ? + en fait je suis assez naïf pour penser qu'elle a pas tourné, sinon elle m'obséderait pas
il y a 5 jours
Cela me conforte encore plus l'idée de ne pas vous aborder et de ne vous accorder aucune attention dehors.

Vous avez beaucoup trop d'hommes à vos pieds de nos jours, et vous avez un égo surdimensionné qui fait que vous n'arrivez même plus à apprécier un compliment d'un homme dans la rue ou dans un parc.

Heureusement que la roue tourne.
Ne le feed pas khey, c'est un travelo.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 5 jours
Tu as pas le choix
:mqfume3:


Au pire, ça marche, tu fais un temps avec et ensuite tu la largues
:mqfume:
Mais arrêtez avec vos "au pire ça marche ou ça marche pas t'as rien à perdre"

Ça marche pas dans 90% des cas et je prends en compte aussi même les situations où elle accepte de lâcher le numéro

On est plus dans les années 80
il y a 5 jours-PEMT
Ne le feed pas khey, c'est un travelo.
:Mouais_Jesus:
Beurk
:malade:
il y a 5 jours-PEMT
Mais arrêtez avec vos "au pire ça marche ou ça marche pas t'as rien à perdre"

Ça marche pas dans 90% des cas et je prends en compte aussi même les situations où elle accepte de lâcher le numéro

On est plus dans les années 80
Ceci
il y a 5 jours
Non je vendrais un rein pour que avoir une relation à long terme, c'est une noire en plus. Si tous les hommes ne choisissaient que celles qui ont pas trop tourné, il se passerait quoi ? + en fait je suis assez naïf pour penser qu'elle a pas tourné, sinon elle m'obséderait pas
Si tu tentes pas, tu seras jamais
:mqint:
:tismey-sucree:
il y a 5 jours
Ca fait deux ans que je la croise, c'est mort ou pas ?
Présente lui ta bite et demande lui de la noter sur 10
:risibo:
il y a 5 jours
Sois pas insistant, on est trop abordées. Et les parcs, en général, c'est pour être tranquille.
Tu es un homme Bertrand.
il y a 5 jours
Bordel vous êtes aussi désespéres que sur l'autre forum niveau femme ici
il y a 5 jours
Mais arrêtez avec vos "au pire ça marche ou ça marche pas t'as rien à perdre"

Ça marche pas dans 90% des cas et je prends en compte aussi même les situations où elle accepte de lâcher le numéro

On est plus dans les années 80
Si tu abordes pas, il se passera rien
:mqzl:
:tismey-sucree:
il y a 5 jours
Si tu abordes pas, il se passera rien
:mqzl:
Bah oui bah il se passera rien et faut l'accepter

Soit tu vises les femmes qui sont intéressées par toi, soit tu prends ton passeport, soit puceau

Voilà c'est tout y'a pas 40 000 solutions, arrêtez de faire les chiens dans la rue ou de vous inscrire à des clubs à la con, des conseils bidons que proposent les coachs en seduction qui eux même galèrent à baiser
il y a 5 jours
Bah oui bah il se passera rien et faut l'accepter

Soit tu vises les femmes qui sont intéressées par toi, soit tu prends ton passeport, soit puceau

Voilà c'est tout y'a pas 40 000 solutions, arrêtez de faire les chiens dans la rue ou de vous inscrire à des clubs à la con, des conseils bidons que proposent les coachs en seduction qui eux même galèrent à baiser
Comment tu vois qu'elles sont intéresser par toi ? Généralement les femmes ne font pas le premier pas (sauf si tu es riche ect).
:tismey-sucree:
il y a 5 jours
Comment tu vois qu'elles sont intéresser par toi ? Généralement les femmes ne font pas le premier pas (sauf si tu es riche ect).
Si elle est intéressée, elle te le montre et tu le verra

Si tu me poses cette question, ça veut dire que c'est jamais arrivé ou bien autiste, et je peux comprendre les 2 cas
il y a 5 jours