InscriptionConnexion
Lucky
Lucky
2 ans
Pas d'officielle pour tsukihime non, nasu est un chieur. Mais plein de patchs
:ok:
Les mecs qui créent des univers mais ne font rien pour le rendre accessible alors qu’un François Truffaut ou un Émile Zola pouvait le faire
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
D'ailleurs clé tu joues a MBAACC ? Ou MBTL ?
Non….. pas du tout…. Je ne joue pas à ce genre de jeu pour puceaux qui veut se bagarrer avec des waifus et des combos infinis….
:sueur:
il y a 2 ans
Les mecs qui créent des univers mais ne font rien pour le rendre accessible alors qu’un François Truffaut ou un Émile Zola pouvait le faire
Oui c'est dommage
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Non….. pas du tout…. Je ne joue pas à ce genre de jeu pour puceaux qui veut se bagarrer avec des waifus et des combos infinis….
Ne pas main powered ciel en 2k23
:ahi-pince:

Mais c'est des jeux cools nofake
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ne pas main powered ciel en 2k23

Mais c'est des jeux cools nofake
Je confirme, je suis surpris de voir qu’une licence catégorise pucix à des jeux de combats qui sont funs à jouer et complexe en plus
:hap:

Au cas où, ma réponse était ironique, évident que j’y joue en tant que Célestin
:rire:

Je main rien du tout, je suis un gros noob en jeu de combat

La boucle des jean-Nasu qui refont leur VN et MBAACC a l’infini pour se sentir fan
:)
il y a 2 ans
Les KJ, vous le vivez comment que meme vos anime sont des redpill ambulantes ?
il y a 2 ans
Je confirme, je suis surpris de voir qu’une licence catégorise pucix à des jeux de combats qui sont funs à jouer et complexe en plus
:hap:

Au cas où, ma réponse était ironique, évident que j’y joue en tant que Célestin

Je main rien du tout, je suis un gros noob en jeu de combat

La boucle des jean-Nasu qui refont leur VN et MBAACC a l’infini pour se sentir fan
Oui ils sont super fun et les mécaniques sont dingue,
:oui:

Par contre tellement vrai ça les jean-nasu
petite run de tsukihime avec leur route favorite, petit MBAACC, petit regardage des animes ufotable de Fate, petit FGO
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Oui ils sont super fun et les mécaniques sont dingue,

Par contre tellement vrai ça les jean-nasu
petite run de tsukihime avec leur route favorite, petit MBAACC, petit regardage des animes ufotable de Fate, petit FGO
En ce moment je fais que ça bordel

Petite route de Tsukihime, Petit revisionnage du chap.5 de Mahoyo, petit MBAACC, petit débat sur l’ordre de visionnage, petite critique sur l’incohérence de Nasu, petit débat de puriste, petite guerre des waifus, petit anime ufotable

On se sent ALPHA
il y a 2 ans
En ce moment je fais que ça bordel

Petite route de Tsukihime, Petit revisionnage du chap.5 de Mahoyo, petit MBAACC, petit débat sur l’ordre de visionnage, petite critique sur l’incohérence de Nasu, petit débat de puriste, petite guerre des waifus, petit anime ufotable

On se sent ALPHA
Ayaaaa bordel fan de nasu moyen

Je t'avoue que ça me fait un peu pareil mdrrr, après moi je suis bouclé surtout sur carnival phantasm

Du coup pour toi c'est qui la meilleure waifu ?
:Kermit_lunettes:
il y a 2 ans
Mahotsukai no Yoru
:bave:

Hâte d'avoir le/les films
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Pas d'officielle pour tsukihime non, nasu est un chieur. Mais plein de patchs
:ok:
tsukihimates.com https://tsukihimates.com/progress/
Bientôt la route de Ciel dispo en anglais, j'attends juste ça pour tout me faire
il y a 2 ans
tsukihimates.com https://tsukihimates.com/progress/
Bientôt la route de Ciel dispo en anglais, j'attends juste ça pour tout me faire
Ouep, ils font du super taf
:onche_ondulay:

En plus l'avantage du remake c'est qu'il y a pas les scènes H
:guenon_qlf:

Pour ma part j'ai juré que je ne jouerai pas au remake tant que tout sera pas sorti ahi
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Ayaaaa bordel fan de nasu moyen

Je t'avoue que ça me fait un peu pareil mdrrr, après moi je suis bouclé surtout sur carnival phantasm

Du coup pour toi c'est qui la meilleure waifu ?
:Kermit_lunettes:
Objectivement j’en sais rien ayaaaa y’en a une trouzaine mais le golem moyen sera un jean-Sakura qui est le prototype parfait de la femme au foyer ou Arcueid parce qu’elle est gentille et dévoué
:risi_jzoom:

Mais comme je suis un maso doublé d’un tarax qui aime bien les tsundere, bah personnellement je suis plutôt de ceux qui ont comme top waifu Aoko
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Pour ma part j'ai juré que je ne jouerai pas au remake tant que tout sera pas sorti ahi
Ouais, haha, un avantage..
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Road to 2 ans a dormir en attendant la traduction
il y a 2 ans
Objectivement j’en sais rien ayaaaa y’en a une trouzaine mais le golem moyen sera un jean-Sakura qui est le prototype parfait de la femme au foyer ou Arcueid parce qu’elle est gentille et dévoué

Mais comme je suis un maso doublé d’un tarax qui aime bien les tsundere, bah personnellement je suis plutôt de ceux qui ont comme top waifu Aoko
J'ai fait que la route Fate en VN, pour le reste j'ai juste regardé les anime, et Sakura m'a insupporté perso
:mort:
il y a 2 ans
Road to 2 ans a dormir en attendant la traduction
Ils ont fini à 90% là, je pense que dans 3-4 mois c'est bon
:(
il y a 2 ans
J'ai fait que la route Fate en VN, pour le reste j'ai juste regardé les anime, et Sakura m'a insupporté perso
:mort:
Sakura est insupportable pour moi aussi mais pour le khey moyen elle est parfaite : Amoureuse + Femme au foyer + gentille

C’est Raiden Mei d’Honkai pour faire une comparaison pertinente
:cafe:
il y a 2 ans
Ils ont fini à 90% là, je pense que dans 3-4 mois c'est bon
:(
:Oopsi:
il y a 2 ans

Bordel les jean-sakura alors que tout le monde sait que saber c'est la best

Par contre ne parle pas en mal d'Arcuied

Par contre Aoko ayaaaa
:Cash1:
zinzolin
il y a 2 ans