Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ses seins sont superbes mais il y a des meufs bien mieux. Monica Bellucci a 30 ans lui chie à la gueule, et Vincent Cassel l'a baisée pendant 14 ans.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pafo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Sans maquillage c'est une 5/10 avec de gros seins
Oui allez fais ton difficile, je te rappelle que tu ressembles à un rat IRL
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
@sydneyfiles sur X
Voir le post de @sydneyfiles
Cliquer pour charger le post
Il a finit le jeu cet encule
il y a 2 ans
Oui allez fais ton difficile, je te rappelle que tu ressembles à un rat IRL
il y a 2 ans
Ah ouais t’as pas tord finalement
On dirait une rescapée de ..
On dirait une rescapée de ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
@sydneyfiles sur X
Il a finit le jeu cet encule
Tu veux dire *LES mecs qui la baisent
Jamais une actrice comme elle n'est fidèle surtout avec cette captions sur son tweet
Jamais une actrice comme elle n'est fidèle surtout avec cette captions sur son tweet
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
@balqees_xx sur X
Voir le post de @balqees_xx
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafey_allongey
2 ans
Des tits sympas mais une sale tête, le genre de meufs qui a salement tourné parce que des beaux mecs voulaient son corps avant de la jeter, elle est brisax, blasée, incapable d'aimer et de ressentir quoi que ce soit, c'est une poubelle à foutre
Comme tant d'autres
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
@sydneyfiles sur X
Cash sur ses mamelles
il y a 2 ans
@thecinesthetic sur X
Voir le post de @thecinesthetic
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
@sydneyfiles sur X
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
@sydneyfiles sur X
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
@thecinesthetic sur X
Voir le post de @thecinesthetic
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans