Ce sujet a été résolu
Frocard
2 ans
Merci aux kheys qui nous partagent des inédits
Ca fait 6 mois que je garnis ma collection dans un petit fichier Bureau

Ca fait 6 mois que je garnis ma collection dans un petit fichier Bureau
il y a 2 ans
Pourquoi je vois un gobelin qui se frotte les mains à chaque image ? Suis-je malade ?
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Pourquoi je vois un gobelin qui se frotte les mains à chaque image ? Suis-je malade ?
il y a 2 ans
je vois des jumaux
il y a 2 ans
Je ne le connais pas, mais j'ai toujours le sentiment qu'il est présent lorsqu'il se passe quelque chose de négatif. Comme s'il m'espionnait derrière un buisson. Comme s'il attendait que je tombe dans un piège qui a été dressé par lui. Et c'est inéluctable. Je tombe toujours dans ce piège
Édit: excellent topic
il y a 2 ans
Je ne le connais pas, mais j'ai toujours le sentiment qu'il est présent lorsqu'il se passe quelque chose de négatif. Comme s'il m'espionnait derrière un buisson. Comme s'il attendait que je tombe dans un piège qui a été dressé par lui. Et c'est inéluctable. Je tombe toujours dans ce piège
"Signes clinique d'une paranoïa aigue "
"Vous ne représentez pas de danger immédiat mais il va falloir prendre des anxiolytiques "
"Tenez ceci pendant 1 semaine
et on se donne rdv semaine prochaine pour faire le point "

"Vous ne représentez pas de danger immédiat mais il va falloir prendre des anxiolytiques "

"Tenez ceci pendant 1 semaine

il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
il y a 2 ans
Un couple qui danse et s'embrasse
il y a 2 ans
Un couple quand je zoom et avec la miniature, je vois une caricature antisémite d'un juif
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
c'est une IA qui fait ça ?
nom de l'IA ?
nom de l'IA ?
"Vous pourriez employer un pronom interrogatif sinon pour cette question " 
"Aucun ne vous vient en tête monsieur ? "

"Aucun ne vous vient en tête monsieur ? "

il y a 2 ans
xilans
2 ans
Un couple quand je zoom et avec la miniature, je vois une caricature antisémite d'un juif
il y a 2 ans