Créer un compteSe connecter
AnFata
AnFata
2 ans
Les preuves de bioconversion sont pas très solides, en tout cas ça se fait pas dans l'estomac :
www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7357058/
ouais mais bon voilà quoi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Non, mais je connais un peu.
Tu veux le prendre sous quelle forme ?
Huile
:chatserpent:
12%
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Il y a assez souvent des articles dans la presse sur des intoxications au bonbons "gummies" au CBD, perso j'évite www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]s-bonbons-au-cbd-20231221
Mais pk la ils disent que c’est euphorisant, c’était peut être juste des trucs à la beuh
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non ça a aucun putain d'effet bordel
:se_retient:
il y a 2 ans
Mais pk la ils disent que c’est euphorisant, c’était peut être juste des trucs à la beuh
La composition n'est pas claire et mal réglementée, le CBD est une porte d'entrée pour le shit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mon petit sucre d'orge il ne faut pas avoir peur, je t'ai dit hier, commence par moins de 10% au début si tu hésites.
:calin_doomer_pepe:

Une tisane ou un thé te feront presque le même effet.
il y a 2 ans
Pour une infusion ? Le fumer ? Le vaper ?
il y a 2 ans
Mon petit sucre d'orge il ne faut pas avoir peur, je t'ai dit hier, commence par moins de 10% au début si tu hésites.

Une tisane ou un thé te feront presque le même effet.
La c’est 12%
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pour une infusion ? Le fumer ? Le vaper ?
Ça ce met sous la langue et tu attend c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La c’est 12%
Azy ma gueule tu vas être chnoufé
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Azy ma gueule tu vas être chnoufé
:jmarie_champagne:
J’ai peur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tamere
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Le CBD est extrêment allergène aussi et il a en plus la particularité d'être direct mortelle comme les allergies aux abeilles.
Sans parler des dégâts sur le long terme, il faut en moyenne 10 ans pour que ton corps se remette entièrement d'une seul taf de CBD !
Puis, si t'as pas finis ta croissance, autant postuler pour le prochain rôle de Gollum dans un prochain film.
Mais le pire, reste bien entendu que ca reste dans ton sang en moyenne 2 ans et 11 mois pour un joint et que tu es verbalisable si il te font une prise de sang dans la rue pour état second sur la voie publique.

Tout ca est facilement vérifiable, m'voyez.
:maths:
il y a 2 ans
Le CBD est extrêment allergène aussi et il a en plus la particularité d'être direct mortelle comme les allergies aux abeilles.
Sans parler des dégâts sur le long terme, il faut en moyenne 10 ans pour que ton corps se remette entièrement d'une seul taf de CBD !
Puis, si t'as pas finis ta croissance, autant postuler pour le prochain rôle de Gollum dans un prochain film.
Mais le pire, reste bien entendu que ca reste dans ton sang en moyenne 2 ans et 11 mois pour un joint et que tu es verbalisable si il te font une prise de sang dans la rue pour état second sur la voie publique.

Tout ca est facilement vérifiable, m'voyez.
:maths:
Je sais pas si c’est vrai
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Comme la cigarette électronique, c'est un putain de lobby derrière qui doit cacher les effets néfastes.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je sais pas si c’est vrai
Google, faut chercher un peu sur le web anglophone
il y a 2 ans
Tu as essayé ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Google, faut chercher un peu sur le web anglophone
Je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça ce met sous la langue et tu attend c’est tout
Pourquoi ca t'intéresse ?
il y a 2 ans
Je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux
Arrête ShoaLaTete, c'est moi Keke !
Tu devrais avoir confiance, on a bossé sur Arianne ensemble plus de 10 ans quand même !
il y a 2 ans