Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu avales 12kg de cbd pur, tu meurs je pense
Merci du conseil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ca se convertit en THC dans l'estomac. Du coup tu te drogues quand même, juste moins, et comme dit @Gunther_IV voilà après tu te fais niquer.
C'est un truc de pute pour banaliser l'usage de drogue tout en piégeant les goys deux fois.
C'est un truc de pute pour banaliser l'usage de drogue tout en piégeant les goys deux fois.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tu as déjà essayé ?
J'en prends quotidiennement depuis 2-3 mois. Ça dépend de ta réponse individuelle, mais ça peut te foutre un coup de barre violent sur le coup. Sinon non, pas d'effets aigus dangereux, mais je pense pas que ça soit bon sur le long terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en prends quotidiennement depuis 2-3 mois. Ça dépend de ta réponse individuelle, mais ça peut te foutre un coup de barre violent sur le coup. Sinon non, pas d'effets aigus dangereux, mais je pense pas que ça soit bon sur le long terme
Tu le prend pour quoi?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ca se convertit en THC dans l'estomac. Du coup tu te drogues quand même, juste moins, et comme dit @Gunther_IV voilà après tu te fais niquer.
Les preuves de bioconversion sont pas très solides, en tout cas ça se fait pas dans l'estomac :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7357058/
il y a 2 ans
Prend plutôt du crack c'est moins dangereux
Tu en vends ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu le prend pour quoi?
Au début anxiété. Maintenant cancer cérébral + radiothérapie/chimiothérapie. J'arrêterai quand j'aurai fini les traitements
il y a 2 ans
Tu as déjà essayé ?
Non, mais je connais un peu.
Tu veux le prendre sous quelle forme ?
Tu veux le prendre sous quelle forme ?
il y a 2 ans
Ou pas ?
Il y a assez souvent des articles dans la presse sur des intoxications au bonbons "gummies" au CBD, perso j'évite
https://www.lefigaro.fr/f[...]s-bonbons-au-cbd-20231221
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans