Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa purge a déjà commencé
C'est le début effectivement , prophétisé depuis des décennies , la gueule de panot la dernière fois que rima hassan a dit qu'elle voulait dégager les blancs de chez LFI c'était succulent
Espérons que certains ouvre les yeux
Espérons que certains ouvre les yeux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
La bête de l'événement
Mélenchon qui pense que sauter des beurettes est suffisant alors qu’il va se faire déblayer comme les autres
il y a 2 ans
De la a dire que le blanc modéré est pire que le klu klux clan
Pire dans le sens ou elle ne sait ou il ira quand les choses seront radicalisé
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pire dans le sens ou elle ne sait ou il ira quand les choses seront radicalisé
Oui je vois ce que tu veux dire , 95 % des blancs LFI sont modéré , le reste non modéré ce sont des antifas, coco , anarchiste
A l'heure actuelle elle n'a aucunes chances de mettre d'accord l'électorat LFI sur un plan d'action ou même idéologique radical
A l'heure actuelle elle n'a aucunes chances de mettre d'accord l'électorat LFI sur un plan d'action ou même idéologique radical
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Elle fait la folle parce qu'elle sait que c'est bientôt la fin pour elle
Elle fait la folle parce qu'elle est complètement conne surtout :golemvelorev:
il y a 2 ans
Elle fait la folle parce qu'elle est complètement conne surtout :golemvelorev:
Elle est financée par Bachar pour essayer de foutre au maximum le bordel ici. Il n'a pas pris une random bas du front sinon il aurait choisi autre chose qu'une guenon
il y a 2 ans
Elle est financée par Bachar pour essayer de foutre au maximum le bordel ici. Il n'a pas pris une random bas du front sinon il aurait choisi autre chose qu'une guenon
non, elle est débile :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a 100% raison, mais bon ces choses-là sont trop subtils pour le cerveau d'un chofa.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans