Créer un compteSe connecter
Ayaaaa chong qui profite de l'Espagne avant le retour a l'esclavage.
:risibtp:

Soutien pour ta gayrison nonobstant
:Oopsi:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
:Misere:
mon petit frère m'a dit il devait taxer 1000 euro par jour hôpital en Thaïlande quand il s'est blessé.
Fake ou c'est un putain de pigeon (quoi que...le QI semble pas voler haut dans la famille nonobstant les gènes asiatiques...) , les hôpitaux en Thaïlande sont pas chers et très bons, en plus il a normalement une assurance voyage+ sécu (qui rembourse au moins partiellement au retour).
il y a 2 ans
:Crache:
le plus pire c'était lui , les kheys. J'avais réservé son bateau 95 euros pour partir pêcher poissons en mer. Comme un idiot je suis arrivé en retard a 9h05 au lieu de 9 h. Je vois le bateau qui part sans moi
:chaton_triste:
:Crache:
. La je me suis dis merde ! Direction au bar hotel et boire mojitos a volonté pour oublier ce rdv raté :
www.tomscatch.com https://www.tomscatch.com/fr/peche-lanzarote/mizu-474
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Goudale:
j'ai fini le dernier jour a l'hôpital aux îles Canaries. Je me réveille avec des tuyaux perfusion etc.. a poil sur un lit d'hôpital. J'avais bu 2 flash de vodka en regardant la mer a playa Blanca ( la où y'a pleins de bars et restaurants ). Apparrement boum coma etylique. Je me suis réveillé hôpital vendredi soir vers 4 h du mat , mon avion partait samedi vers 8h50. J'ai supplier les médecins de me délivrer sinon je vais rater l'avion etc..etc... Ils voulaient pas . Puis a la fin , ils ont dit ok . Ensuite j'ai du louer taxi , rentrer hôtel ranger valise , chercher voiture louer et la rendre etc....etc... J'ai raté le bus gratos qui nous ramène vers l'aéroport . J'ai du payer encore taxi 70 euros .

Bref ça va je suis rentré en France sain et sauf. Mais je voulais savoir. L'hôpital vont me facturer et prélever sur mon compte bancaire ou comment ça fonctionne ? J'ai pas pris d'assurance , mais il paraît que ma carte bancaire a une assurance. Comment ça va se passer tout ça ?
Ça va me coûter un bras ce truc ?
Image
Image
Image
Image
Tu ressembles à Tom Hanks sur la photo
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
:jesus_rigole:
Coma etylique avec 2 flash bordel ce fragile
il y a 2 ans
Attends c'est ta gueule en dessous ?