InscriptionConnexion
:chakipleur:
il y a 2 ans
Hall qui a un cancer . . .
:chatserpent:
il y a 2 ans
C'est super triste au contraire, doowap qui meurt, malcolm qui finit alzheimered a Grenoble filmé par des chances
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
C'est super triste au contraire, doowap qui meurt, malcolm qui finit alzheimered a Grenoble filmé par des chances
Woaht zeu feuuuuuuckennnnnnt
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Bah non doowap meurt d'un cancer, la famille est ruinée et n'a pas les moyens de payé les obsèques du coup le père deviens loco et vend de la méthamphétamine pour financer l'enterrement de doux-oui
:ahitison:
il y a 2 ans
la scène ou Loïs dit à Malcolm qu'il doit devenir président et qu'il aidera les gens comme eux est incroyable et résume parfaitement le côté "populaire" de la série.

il y a 2 ans
ayaaa cette vidéo de con je ne m'en souvenais plus
:Bordel_entreprise:
il y a 2 ans
Petit ange parti trop tôt a jamais dans nos coeurs
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
:tristounette:
il y a 2 ans
Bah non doowap meurt d'un cancer, la famille est ruinée et n'a pas les moyens de payé les obsèques du coup le père deviens loco et vend de la méthamphétamine pour financer l'enterrement de doux-oui
:tarer:

Sans oublier que le père a aidé indirectement à battre Godzilla
il y a 2 ans
la scène ou Loïs dit à Malcolm qu'il doit devenir président et qu'il aidera les gens comme eux est incroyable et résume parfaitement le côté "populaire" de la série.

Cette série était géniale c'était vraiment une redpill dans le même genre y'a l'épisode ou Malcolm travaille au supermarche avec sa mère et découvre qu'elle fume + que le monde du travail est complètement injuste et débile
il y a 2 ans
pupute
il y a 2 ans
:tarer:

Sans oublier que le père a aidé indirectement à battre Godzilla
Ouais je crois que c'est avant de vendre de la méthamphétamine il a tenté une carrière d'ingénieur nucléaire au Japon mais ça a pas trop marché
il y a 2 ans
je vais te goulag

encore une insulte et ça part
il y a 2 ans
c'était bien le goulag avec pueranus

le bon temps
il y a 2 ans
:Beberond:
il y a 2 ans
Ouais je crois que c'est avant de vendre de la méthamphétamine il a tenté une carrière d'ingénieur nucléaire au Japon mais ça a pas trop marché
Le combat contre Godzilla non plus a pas marché une vrai daube :cristano:
il y a 2 ans
:risi_sad:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Dors bien, sweet prince
:Rip_Douille:
il y a 2 ans