Ce sujet a été résolu
chokbar de bz putain c'est quoi ce bordel
en avion maintenant
je hurle de rire, ils ne se cachent même plus de les faire venir sur le sol européen
il y a un an
Putain mais
Le NWO qui affréte des avions maintenant pour les déposer directement dans les capitales jpp
Le NWO qui affréte des avions maintenant pour les déposer directement dans les capitales jpp
il y a un an
ComrepnnezVous
1 an
en avion maintenant
je hurle de rire, ils ne se cachent même plus de les faire venir sur le sol européen

il y a un an
Des voyageurs clandestins qui débarquent en avion sans passer par la douane une fois arrivé à l’aéroport?
🧐🧐🧐
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Putain mais
nous franchissons un nouveau cap
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Putain mais
Pk se cacher en dépit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tindergold2
1 an
Des voyageurs clandestins qui débarquent en avion sans passer par la douane une fois arrivé à l’aéroport?
et en première classe
il y a un an
et en première classe
Du coup ils sont pas clandestin.
Du coup la vidéo est fake
Du coup la vidéo est fake
🧐🧐🧐
il y a un an
Et que des hommes, bien évidemment.
Smartphone en main, pull Adidas, sac de sport tout frais payé.
Et toi avec ton RSA ?
Tu va faire quoi ? Voter RN alors que tout le monde va faire barrage au 2dn tour ?
Rien ne va changer, les blancs sont voué à disparaitre.
Smartphone en main, pull Adidas, sac de sport tout frais payé.
Et toi avec ton RSA ?
Tu va faire quoi ? Voter RN alors que tout le monde va faire barrage au 2dn tour ?
il y a un an
ComrepnnezVous
1 an
en avion maintenant
il y a un an
Du coup ils sont pas si clandos que ça ces migrants, ça les mets dans des 380 normal comme si c'était de l'eau
il y a un an
Faut bien passer la barrière de Maghreb en avion, sinon ils se font repousser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Quand je vois le bordel que ça été pour prendre l'avion dernièrement, contrôle, passeport, douane ect...
Eux rentrent oklm
Eux rentrent oklm
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an