Ce sujet a été résolu
MLP, dans un meeting à Saint-Denis : "Mes chers crouilles..."
il y a 2 ans
"Comme le disait Tonton Dolphy, il faut lutter contre l'immigration en..."
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@malopedia sur X
Voir le post de @malopedia
Cliquer pour charger le post
Mais n'oubliez pas le rn (ex FN) à toujours soutenu Israël
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@malopedia sur X
Voir le post de @malopedia
Cliquer pour charger le post
Les gauchistes qui bouclent depuis 40 ans sur le RN
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Nyrvir
2 ans
Ma mère me faisait faire le même genre de délires quand j'étais gamin.
Ta mère c'est la meuf de envoye spécial?
il y a 2 ans
Ta mère c'est la meuf de envoye spécial?
Crois-moi que la femme de ce reportage passerait pour une Centriste inscrite chez La France Insoumise, à titre de comparaison.
il y a 2 ans
Crois-moi que la femme de ce reportage passerait pour une Centriste inscrite chez La France Insoumise, à titre de comparaison.
Bordel ça existe vraiment ce genre de daronnes
il y a 2 ans
Bordel ça existe vraiment ce genre de daronnes
Eh bien, ma fois, ça ne m'a pas empêché d'avoir une enfance des plus classique, à part sur certains points que je pourrai concevoir.
De plus, ce n'est pas des personnes comme moi que tu verrais planter des guignols, de façon aléatoire, dans la rue, ou même tout simplement s'amuser à collectionner des armes à feu même (ce n'est pas ma tasse de thé).
De plus, ce n'est pas des personnes comme moi que tu verrais planter des guignols, de façon aléatoire, dans la rue, ou même tout simplement s'amuser à collectionner des armes à feu même (ce n'est pas ma tasse de thé).
il y a 2 ans
Eh bien, ma fois, ça ne m'a pas empêché d'avoir une enfance des plus classique, à part sur certains points que je pourrai concevoir.
Ta mère disait quoi si tu ramenais un pote basané a la maison?
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0