Ce sujet a été résolu
J'ai accumulé toutes mes congés et vacance pour être prêt de ma femme après l'accouchement
Je prend note de ton conseil
Je prend note de ton conseil
C'est super important clé
Sois présent
Sois présent
il y a un an
Courage, de toutes manière on est naturellement programmés pour bien agir donc no stress.
Au début c'est compliqué, c'est nouveau mais vous allez vous y faire.
Au début c'est compliqué, c'est nouveau mais vous allez vous y faire.
il y a un an
il y a un an
Je suis papa depuis 14h khey! C'est nofake, maman zt bb vont bien. On cherche la tèté maintenant
Signature
il y a un an
Oui.
Premier degré tu vas t'éclater, sauf si t'en veux pas ofc.
Premier degré tu vas t'éclater, sauf si t'en veux pas ofc.
Oh si c'était un souhait sincère !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Varginclitorix
1 an
Je suis papa depuis 14h khey! C'est nofake, maman zt bb vont bien. On cherche la tèté maintenant
Félicitation chef
Il me tarde également, profite bien !
Il me tarde également, profite bien !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an-PEMT
Mamaaaaan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Varginclitorix
1 an
GG CHEF
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Oh si c'était un souhait sincère !
Alors tu vas t'éclater.
C'est beaucoup de fatigue mais surtout quand ils sont bébé donc ça dure pas très longtemps, et les calins bisous et grosses poilades qu'ils t'offrent ça rembourse largement.
C'est beaucoup de fatigue mais surtout quand ils sont bébé donc ça dure pas très longtemps, et les calins bisous et grosses poilades qu'ils t'offrent ça rembourse largement.
il y a un an
Alors tu vas t'éclater.
il y a un an