Ce sujet a été résolu
Il a envahit la Crimée parce que la CIA a fait son coup d'état et que la CIA s'est installée aux frontières de la Russie, le bot américain
il y a un an
Bizarre j'en ai pas entendu parler je croyais que les Ukrainiens étaient jontils d'après la TV
il y a un an
Putain que vous êtes malaisant les shill avec vos topic de pyj
En attendant ton Ukraine se fait exploser le fion ayaaaa il reste plus rien là bas
En attendant ton Ukraine se fait exploser le fion ayaaaa il reste plus rien là bas
il y a un an
Les bots pro-russes quand les ukrainiens font un truc crade : "regardez les ukrainiens sont sataniques à la botte des criminels de guerre de l'OTAN."
Les bots pro-russes quand les russes font un truc crade : "non mais c'est la guerre, ce sont des choses qui arrivent, il y a forcément des victimes."
Les bots pro-russes quand les russes font un truc crade : "non mais c'est la guerre, ce sont des choses qui arrivent, il y a forcément des victimes."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
MP pour la science
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Blc aujourd'hui des droits de la guerre quand même les membres permanents de l'onu ne le respectent pas ça serait hypocrite de le reprocher aux autres
J'ai la taupiqueur au guichet
il y a un an
Les bases de l'OTAN sont évidemment pour détruire la Russie
C'est le projet des américains depuis 100 ans:
"L'interêt primordial des USA, pour lequel nous avons combattu pendant les 2 GM et la guerre froide, c'est la relation Allemagne-Russie parce qu'alliés, ils representeraient la seule force qui pourrait nous menacer. Nous devons tout faire pour que ca n'arrive pas"
G. Friedman
« Qui contrôle le Rimland contrôle l'Eurasie, qui règne sur l'Eurasie contrôle le destin du monde. L'équilibre du pouvoir et l’équilibre du monde se jouent sur ce bandeau de terre entourant le cœur du continent eurasiatique et ne doivent, en aucun cas, se faire dominer par une seule et unique puissance."
Nicholas Spykman, père de la géopolitique des États-Unis (théorie du Heartland de Mackinder)
Zbniew Brezinski le décrit tres bien dans son livre "Le grand échiquier"
+
https://www.revueconflits[...]d-jeu-bonus/#!prettyPhoto
Ca fait 100 ans que les américains savent que leur ile n'est rien comparé à l'Ile-monde et que dans 300 ans ils n'auront plus de ressources alors que la Russie en aura encore
C'est pour ca qu'ils ont tué 500 000 enfants en Irak par exemple
Apres un mensonge par la CIA à l'ONU
https://fr.wikipedia.org/[...]e_des_couveuses_au_Koweït
Et 20 millions de personnes depuis 1945
https://www.globalresearc[...]ince-world-war-ii/5492051
Et qu'ils font des coups d'état partout dans le monde dont la revolution Orange en 2004
L'Ukraine serait à equi-distance entre les USA et la Russie je ne prendrais pas parti mais la c'est clairement une menace mortelle de la part des USA exactement comme Cuba en 1962 dans l'autre sens
C'est le projet des américains depuis 100 ans:
"L'interêt primordial des USA, pour lequel nous avons combattu pendant les 2 GM et la guerre froide, c'est la relation Allemagne-Russie parce qu'alliés, ils representeraient la seule force qui pourrait nous menacer. Nous devons tout faire pour que ca n'arrive pas"
G. Friedman
« Qui contrôle le Rimland contrôle l'Eurasie, qui règne sur l'Eurasie contrôle le destin du monde. L'équilibre du pouvoir et l’équilibre du monde se jouent sur ce bandeau de terre entourant le cœur du continent eurasiatique et ne doivent, en aucun cas, se faire dominer par une seule et unique puissance."
Nicholas Spykman, père de la géopolitique des États-Unis (théorie du Heartland de Mackinder)
Zbniew Brezinski le décrit tres bien dans son livre "Le grand échiquier"
+
Ca fait 100 ans que les américains savent que leur ile n'est rien comparé à l'Ile-monde et que dans 300 ans ils n'auront plus de ressources alors que la Russie en aura encore
C'est pour ca qu'ils ont tué 500 000 enfants en Irak par exemple
Apres un mensonge par la CIA à l'ONU
Et 20 millions de personnes depuis 1945
Et qu'ils font des coups d'état partout dans le monde dont la revolution Orange en 2004
L'Ukraine serait à equi-distance entre les USA et la Russie je ne prendrais pas parti mais la c'est clairement une menace mortelle de la part des USA exactement comme Cuba en 1962 dans l'autre sens
il y a un an
il y a un an