Créer un compteSe connecter
Meilleur choix possible et je dis ça sans troller
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Tortank à l'Elysée est un bon choix
:bateman:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Vous rigolez mais ce serait une bonne idée.
Qui mieux que lui pour comprendre ce que les jeunes veulent vraiment ?
Et ton cul c'est une bonne idée ?

Ce pays est foutue si des influenceurs vont le gouverner pauvre cloche même en Thaïlande Lisa de Blackpink qui gonfle le PIB de la Corée du Sud n'est pas appeler premier ministre à ce que je sache ?

:Lisa_blackpink_classe:
il y a 2 ans
Et ton cul c'est une bonne idée ?

Ce pays est foutue si des influenceurs vont le gouverner pauvre cloche même en Thaïlande Lisa de Blackpink qui gonfle le PIB de la Corée du Sud n'est pas appeler premier ministre à ce que je sache ?

:Lisa_blackpink_classe:
Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ce pays
:Sarko-indi:

Mais c'est bien qu'il soit de droite
:sarkozy:
Aujourd'hui, n'importe quel gauchiste peut se considérer ou être considéré comme étant de droite, il n'y a littéralement plus aucune frontière différence des idées et les actese.

Le Droitolin ou "extrême Droitolin" d'aujourd'hui, en provenance du grand rabbin de reconquête ou du conseil talmudique du RN, n'est que le communiste d'hier.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 ans
@Bardella on t'a cramé Tibo, avoue que c'est toi
:Risitas_wtf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
thomas pastèque ministre des technologie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]25843-ex01xb1xmh4o-d3.png
il y a 2 ans
L'odeur bordel
:risitas_manif_:
il y a 2 ans
Il a gagné des médailles au cas où
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Daaaaaaaamn les parlementaires ! Aujourd'hui j'ai un programme amazing à présenter aux frenchies ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1677007392-ahuri-2000.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
:cash_pique:
il y a 2 ans
Franchement je ne comprends pas pourquoi on ne met pas un mec sportif à ce genre de post oui
:selection_naturelle:

Comme la grosse ministre de la santé belge, ça donne pas envie de l'écouter, faut représenter sa fonction un peu
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Douillet il avait une légitimité quand même il a été champion olympique.
Et Tibo est youtubeur français numéro 1.

Je pense que ça parle à plus de gens qu'un vulgaire champion olympique dopé qui participe à des concours truqués
il y a 2 ans
Pourquoi pas, et je m'en tamponne de ce youtubeur, mais franchement ça peut pas être pire qu'un pistonné de l'ENA ou d'une entreprise privée
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Pourquoi pas, et je m'en tamponne de ce youtubeur, mais franchement ça peut pas être pire qu'un pistonné de l'ENA ou d'une entreprise privée
:jesus_moqueur:
Topax clos
il y a 2 ans