Y a des gens ils ont fait ça et la société en question à fait faillite
Les corps qui ont dû être bradés a des labos chelous pour faire des expériences gores
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est ça que je trouve deguelasse comment ils se sont aroges le droit de dire que tout le monde était pour si tu t'inscris pas sur une liste contre ces fdp
"Qui ne dit mot consent"
C'est la devise des pires dictatures. Et en plus, elles font tout pour qu'on ferme nos gueules
C'est la devise des pires dictatures. Et en plus, elles font tout pour qu'on ferme nos gueules
il y a 2 ans
Les corps qui ont dû être bradés a des labos chelous pour faire des expériences gores
Ils ont pourris je crois
Prout.
il y a 2 ans
C'est totalement contraire au principe de don. Ce sont les donneurs qui doivent faire une démarche pour affirmer leur consentement. Un consentement ne peut en aucun cas être considéré positif par défaut, quel que soit le domaine. Il n'existe qu'en cas d'affirmation formelle de la part de l'individu.
Avant c'était comme ça mais ils ont changé ça je crois
Prout.
il y a 2 ans
Ouais, mais accepter par défaut que ton corps à peine refroidi soit désassemblé, et les morceaux revendus comme marchandises à l'autre bout du monde, on est passé à un autre niveau.
il y a 2 ans
Véridique, vos corps seront utilisés lors de crash test et autres
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans