Ce sujet a été résolu
Je vais essayer!!!!! Pardon pardon!!!
C’est un beurre pour mettre sur la peau ou cheveux
C’est un beurre pour mettre sur la peau ou cheveux
C'est pas grand chose le CBD t'inquiéte.
Mais c'est vrai que tu éssaies pour la première fois ?
Ah okay, mais il est fait à base de quoi ton beurre, quel partie du monde à un dialecte si haché au couteau
Ah okay, mais il est fait à base de quoi ton beurre, quel partie du monde à un dialecte si haché au couteau
il y a un an
Tu eat l'abricot Nicole ?
Nicole ça fait longtemps qu'on t'a pas eat le fruit défendu non ? J'ai bientôt des congés a déposer on peut en parler dans ton bureau ASAP ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est pas grand chose le CBD t'inquiéte.
Oui pour la première fois je stress d’avance je stresse tellement pour rien que je vais faire un bad trip au cbd 10%
Du beurre de apagnan c’était pas très chère et j’ai jamais essayé je vais voir si ça hydrate bien
Du beurre de apagnan c’était pas très chère et j’ai jamais essayé je vais voir si ça hydrate bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Nicole ça fait longtemps qu'on t'a pas eat le fruit défendu non ? J'ai bientôt des congés a déposer on peut en parler dans ton bureau ASAP ?
il y a un an
Quand c'est masque tu dis non mais quand c'est le bg pirate la on dit plus rien ? Le pauvre
il y a un an
Sauf que le fruit défendu de Nicole c'est un fruit de mer
Un grenier bien poussiéreux
il y a un an
Quand c'est masque tu dis non mais quand c'est le bg pirate la on dit plus rien ? Le pauvre
Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui pour la première fois je stress d’avance je stresse tellement pour rien que je vais faire un bad trip au cbd 10%
Un bad trip parce que tu te sens un peu plus détendu, l'enfer, ce manque de contrôle totale
"Beurre Apagnan" Je m'y attendais pas, j'ai recraché ma tisane !
il y a un an
de koi bb ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ElBouclador
1 an
Si un connard me dit coubeh ou feur, je le retrouve et le tabasse
Ah oe?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pour voir si ça me détend
il y a un an