Ce sujet a été résolu
Sondage – 55 votes
J'emporterai CE secret avec moi
Rien a cacher
J'avouerai avant de mourir
"Approchez, mes chers enfants, je vais bientôt mourir, je le sens... Vous aussi, mes petits-enfants et arrière-petits-enfants...
Je vous avoue un grand secret, même ma chère Magalie qui nous a quittés il y a quelques années ne le savait pas, je n'avais jamais osé le lui dire...
Voilà, je... j'ai eu... un compte sur le forum Onche ! "AdolfH", c'était mon pseudo ! "
Je vous avoue un grand secret, même ma chère Magalie qui nous a quittés il y a quelques années ne le savait pas, je n'avais jamais osé le lui dire...
Voilà, je... j'ai eu... un compte sur le forum Onche ! "AdolfH", c'était mon pseudo ! "
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu caches sous ce chat...
C'est un secret
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
"Approchez, mes chers enfants, je vais bientôt mourir, je le sens... Vous aussi, mes petits-enfants et arrière-petits-enfants...
Ayo les enfants qui fouilles les archives avec waybackmachine
il y a 2 ans
Ooooh je pense que oui, là de tête je vois pas mais je m'en souviendrais surement au moment de la fin
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0