Ce sujet a été résolu
Bordel des centaines de milliers si ce n'est des millions de morts a prévoir
il y a 2 ans
LarrySilvrStein
2 ans
Aprés la turquie maintenant le pakistan
C'est la frontière indo-pakistanaise qui est violemment touchée
La multiplication des séismes est un des petits signes de la fin des temps en Islam
La multiplication des séismes est un des petits signes de la fin des temps en Islam
il y a 2 ans
Vivement car le monde va mal, moi aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
Ca fait des siècles que des attardins nous disent que c'est bientôt la fin des temps, mais comme d'hab YRR 

il y a 2 ans
Tant mieux, ils sont des milliards et ce sont des sous-races. J'espère que le bilan sera lourd pour les chieurs de rue.
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Tant mieux, ils sont des milliards et ce sont des sous-races. J'espère que le bilan sera lourd pour les chieurs de rue.
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Allé on prend les paris, combien donnera Macron ? A un milliard près bien entendu 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Bordel des centaines de milliers si ce n'est des millions de morts a prévoir
Bordel 99% des catastrophes sont chez les culs terreux c'est terrible
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
sauf qu'un jour les gouvernements créeront l'étiquette "réfugiés climatiques" et à chaque catastrophe naturelle on verra débarquer des masses d'incels marrons qui violeront des femmes et des gosses
en plus de ceux qu'on a déjà
il y a 2 ans
Je t'invite à lire mon topic sur la fin des temps en islam
https://onche.org/topic/5[...]ique-sur-la-fin-des-temps
La plupart des petits signes annoncés il y a 1400 ans apparaissent sous nos yeux
La plupart des petits signes annoncés il y a 1400 ans apparaissent sous nos yeux
il y a 2 ans
Dieu est en colère, et au lieu de prier et de demander pardon, les hommes continuent a servir la bête
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans