Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Et y'a plus rien à détruire en France, toutes ses sous officines de la CIA vont fermer sans que les golems qui bossent dedans ne le comprennent
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
@ojim_france sur X
Natürliche pour l'extrême-gauche du Capital.
Licenciées car des femmes
Encore un coup des mascu
Encore un coup des mascu
il y a 2 ans
Succulent, et 100% MÉRITAX pour ces salopes.
Moi ce qui m'a interpellé dans le texte sur le screen c'est le "slut-shaming"
Parce que le "slut-shaming" a pour but j'imagine de rassurer les femmes en leurs disant que même si elles donnent leur cul a droite a gauche au final c'est pas grave et la société n'a pas a les stigmatiser pour ça, sauf que en utilisant le mot "slut" donc trainée tu avoues aussi indirectement que les femmes qui subissent ça sont des trainées qui sont stigmatiser parce que c'est des trainées
Parce que le "slut-shaming" a pour but j'imagine de rassurer les femmes en leurs disant que même si elles donnent leur cul a droite a gauche au final c'est pas grave et la société n'a pas a les stigmatiser pour ça, sauf que en utilisant le mot "slut" donc trainée tu avoues aussi indirectement que les femmes qui subissent ça sont des trainées qui sont stigmatiser parce que c'est des trainées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes pétasses gauchos sont si connes qu'elles n'en parlent pas sur leurs site et réseaux !
Et elles seront jusqu'à leur dernier jour de travail dans leur culture bobo-gaucho-pupute...
https://www.madmoizelle.c[...]Social&utm_campaign=Nonli
Et elles seront jusqu'à leur dernier jour de travail dans leur culture bobo-gaucho-pupute...
il y a 2 ans
Encore pire (promotion de l'IVG pour les ados):
https://www.madmoizelle.c[...]et-cest-essentiel-1616421
il y a 2 ans
Moi ce qui m'a interpellé dans le texte sur le screen c'est le "slut-shaming"
Non, en fait ça signifie "insulter une femme en la traitant de salope"... Ces militantes sont connes, mais pas à ce point-là...
il y a 2 ans
Cheeeer pour ces conasses.
Ce journal est un vrai torchon. Aucun article potable.
Que des reportages ultra militants
avec un vocabulaire angliciser indigeste.
Ce journal est un vrai torchon. Aucun article potable.
il y a 2 ans
Et c'est pour ça qu'une société matriarcale s'effondre sur elle-même
Il nous faut un Reich solide et peuplés d'hommes blancs luttant contre l'esprit rouge
Il nous faut un Reich solide et peuplés d'hommes blancs luttant contre l'esprit rouge
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Encore pire (promotion de l'IVG pour les ados):
https://www.madmoizelle.c[...]et-cest-essentiel-1616421
"On y suit la trajectoire de Mona, 16 ans, qui vit un “summer love” avec Liam. Les deux ados ont des relations sexuelles pour la première fois. Le préservatif a craqué, mais Mona en est sûre, “avec les règles juste avant, ça ne risque rien”. Épaulée par Rose, sa meilleure amie, la jeune fille se rend au planning familial. Une conseillère va l’éclairer sur ses options. Enceinte, Mona ne veut pas d’un enfant. “On ne fait pas un bébé quand ça fait moins de quinze ans qu’on sait nouer ses lacets.“ Alors, comment gérer ces 17 millimètres à l’intérieur de son ventre ?"
La tristesse du synopsis
La tristesse du synopsis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0