Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnjoy les futurs attentats sur le sol russe
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Voici votre nouvel environnement. la steppe de Sibérie. On vous laisse vous débrouiller, de toute façon vous avez l habitude
il y a 2 ans
@rifain_nouvelle sur X
Comme ça il aura de la chair a canon sous le coude
il y a 2 ans
Un autre classique géostratégique de notre joueur d'échec préféré, il n'y avait pas assez à faire avec les tchetchenes
Il a aussi facilité les visas touristiques pour les indiens, l'odeur des rues de Moscou dans 10 ans bordel
Il a aussi facilité les visas touristiques pour les indiens, l'odeur des rues de Moscou dans 10 ans bordel
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Comme ça il aura de la chair a canon sous le coude
Vous en avez marre de la guerre à Gaza ? Venez essayer celle en Ukraine ! Vous verrez ce que ça fait d'être dans l'autre camp
🛌
il y a 2 ans
@rifain_nouvelle sur X
C'est envers son propre peuple qu'il faut avoir du cœur
il y a 2 ans
Enjoy les futurs attentats sur le sol russe
C'est pour tester le nouveau Goulag
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaa un golem poutinolatre.
Poutine = zelinski= usa=israel
Poutine = zelinski= usa=israel
Jamais vu autant de connerie en un post, on devrait vous interdire de parler les argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu autant de connerie en un post, on devrait vous interdire de parler les argent
Vas y je t'écoutes.
En quoi le génocide des slaves me concerne moi français ?
il y a 2 ans
Vas y je t'écoutes.
Je parle de ta phrase Poutine = zelenski
il y a 2 ans
Je parle de ta phrase Poutine = zelenski
Bha oui c'est la même chose
Poutine=nwo=zelinski.
Lensilement de l'Ukraine c'est pour deux raisons : se venger des progroms et achever l'Europe
T'es bluepilled si tu penses encore que poutine ou les chinois nous sauveront du NWO.
Dans NWO il y WORLD (mondial)
Poutine=nwo=zelinski.
Lensilement de l'Ukraine c'est pour deux raisons : se venger des progroms et achever l'Europe
T'es bluepilled si tu penses encore que poutine ou les chinois nous sauveront du NWO.
il y a 2 ans
oa soit moins que la France qui en acceuil presque pas
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Bha oui c'est la même chose
Poutine=nwo=zelinski.
Poutine=nwo=zelinski.
il y a 2 ans
Mdr tu rigoleras moins une fois esclave du NWO.
Menfin si t'as la chance de faire parti des 500 millions
Menfin si t'as la chance de faire parti des 500 millions
il y a 2 ans