Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Profite du chômage tant que tu le peux encore.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'appelle à 9h30 aussi, je dors à cette heure là moi
Il y a pas mal d’employeurs qui font exprès d’appeler le matin pour voir si t’es réveillé, sinon tu passes pour un branleur à leurs yeux
il y a 3 ans
Faut que je me couche tôt alors
Téléphone cassé c'est trop bizarre comme excuse, tu as pas un truc plus subtil ?
Téléphone cassé c'est trop bizarre comme excuse, tu as pas un truc plus subtil ?
ya que ça qui va marcher khey, porte tes boules et ai de l'assurance. ça peut arriver un téléphone qui pète
il y a 3 ans
Il y a pas mal d’employeurs qui font exprès d’appeler le matin pour voir si t’es réveillé, sinon tu passes pour un branleur à leurs yeux
TROP DOMMAGE, j'avais réussi à me recaler pour justement être réactif sur la recherche d'emploi bordel
il y a 3 ans
ya que ça qui va marcher khey, porte tes boules et ai de l'assurance. ça peut arriver un téléphone qui pète
Merci de ton soutien kheyou, je vais retenter demain puis comme ont dit "qui ne tente n'a rien"
il y a 3 ans
Zashem
3 ans
Profite du chômage tant que tu le peux encore.
ça fait 1 an déjà puis je commence à devenir zinzin à rien foutre + trou dans le CV pas cool + plus de thune
il y a 3 ans
Merci de ton soutien kheyou, je vais retenter demain puis comme ont dit "qui ne tente n'a rien"
pas de soucis khey, et oui c'est l'dée ahi
il y a 3 ans-PEMT
235
Sur ce sujet0